• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

snake

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    snake 6 mars 2012 09:00

    Haaaa, les libéraux d’agoravox... Ils nous emmerderont jusqu’au bout ceux là. 



  • 8 votes
    snake 2 mars 2012 08:56

    Il fait moins la malin sans son cordon de 2000 CRS.



  • 9 votes
    snake 1er mars 2012 16:45

    "Les Anonymous c’est pas politique c’est un mouvement pour la liberté d’expression." 


    Une phrase qui résume bien tout le bazard que tu nous débite dans ce journal. Tu n’as rien compris de ce qu’est la politique. Et c’est pareil pour ceux qui se croient apolitique d’ailleurs. Il n’y a pas de militantisme apolitique. Il n’y a pas de manifestation apolitique. C’est de la politique tout ce qu’il y a de plus simple. C’est de la politique tout si qu’il y a de plus noble. 

    C’est pas parce que les hommes politiques donnent une mauvaise image de la politique que les mots n’ont plus de sens. Assumez merde ! Vous FAITES de la politique. Ya rien de mal à ça ! La politique c’est beau ! C’est le devoir des citoyens...


  • 2 votes
    snake 28 février 2012 19:25

    Cher yo : Que la politique n’amène à rien est sans doute un des discours politique le plus à la mode actuellement. 


    La politique, étymologiquement, c’est l’affaire du peuple. La politique, c’est ce qui fait nos décisions et qui fait à qui nous donnons le pouvoir. J’étais très proche et très favorable au mouvement des indignés, mais ce refus de la politique est, il me semble, pitoyable et relève d’une terrible mécompréhension du monde.

    La politique est ce qu’il y a de plus noble dans nos sociétés. Cela a seulement été dénaturé par trop d’années de politiques pitoyables. Nous avons besoin de démocratie pour mettre en place un monde idéal car les hommes individuellement ne sont capables que de s’entre-déchirer. Nous avons besoin de dirigeants à la recherche du bien commun d’avantage que tu bien individuel.

    La solution ne se trouvera pas seulement sur internet ou dans la rue. Car quand bien même nous renverserions le pouvoir en place il nous faudrait élire des leaders pour diriger le pays comme nous l’entendrons.

    Bref. La politique est ce que nous avons de plus chers. Et qu’ils le veuillent ou non, les indignés FONT de la politique au sens le plus noble du terme. Nous sommes le peuple et il est de notre devoir de faire de la politique. 


  • 4 votes
    snake 28 février 2012 19:08

    C’est toi qui devrais peut-être te sortir les doigts du cul et aller bosser dans une usine en Chine ou dans une mine africaine.


    C’est toi qui devrait peut-être arrêter de péter plus haut que ton cul avec ta "richesse". Laisse moi rire... Quel genre de "richesse" un mec comme toi produit ? Avec les technologies actuelles, 20% de travailleurs suffiraient à nous donner un niveau de vie convenable tout en respectant l’environnement. 

    T’as vraiment rien compris mon pauvre... Vraiment rien. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité