• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

snake

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    snake 8 février 2012 20:54

    Je veux l’étalon Sarkozy ? Hum. Amusant. 


    Où voyez vous que je suis contre l’étalon or ? Ai-je dis quelque-chose en ce sens ? L’abandon de l’étalon or a été, aux US, un aveux flagrant de leur non-intention de rembourser la dette. Comme tout les autres pays endettés, ils ne la rembourseront pas (mais eux s’en fichent puisque c’est un unique organisme qui crée leur monnaie contrairement à nos banques qui feraient faillite). 

    C’est pourtant pas si compliqué à comprendre (quoique certains semblent avoir des problème à réaliser les choses simples). Une banque prête environ 10 fois l’argent dont elle dispose. L’argent prêté aux état est prêté, au mieux, à 2%. Donc ça leur fait 20% au moins par rapport à ce qu’ils possèdent vraiment. 

    Vous le trouvez où l’argent pour rembourser ? Comme les états ne peuvent créer de monnaie, le seul moyen restant est de le volez à un autre état (économiquement ou militairement). Autrement dit, ce système est guerrier ! Il pousse les état à se vouer une guerre économique ou militaire sans merci. Tout cela pour enrichir la caste de ceux qui ont réussi à imposer leur propre système. 

    Ce monde est inhumain et absurde !

    Les états ne sont aujourd’hui plus que leur population. Un peuple n’a qu’un but : Vivre heureux. Un état, ce n’est pas un PIB, mais une force de travaille. L’argent est virtuelle ! Les états doivent donc avoir le contrôle de leur monnaie, tout comme ils ont le contrôle de leur population. Donner la monnaie à un tier, c’est abandonner d’avance la possibilité de créer un monde prospère. 


  • 3 votes
    snake 8 février 2012 18:17

    C’est un très joli film en effet.



  • 11 votes
    snake 8 février 2012 17:14
    Ces éléments de langages sont ceux du système bancaire et libérale qui, dans la cadre de la désormais célèbre stratégie du choc, souhaitent démanteler les services publics et réduire les états à néant afin d’assoir un peu plus le pouvoir de l’argent sur les peuples.

    Je suis au regret de vous annoncer, bande d’égoïstes avides de billets verts, que la dette ne sera pas remboursée. Vous avez fait pression sur les états et sur le système monétaire mondiale pour que, partout, des équivalents à la loi de 1973 soient imposés aux peuples. En interdisant la création de monnaie à taux d’intérêt nuls, vous pensiez que les peuples accepteraient de se saigner les deux bras afin de pouvoir rembourser vos escroqueries. Votre système Madoff s’effondre car la monnaie qu’on nous réclame n’existe pas. 

    Vous en avez suffisamment profité. Le système banquaire va s’effondrer et peut-être, si les peuples sont au rendez vous, le système qui naîtra sera plus juste et vigilant de vos excès. Nous l’espérons. 


  • 1 vote
    snake 30 janvier 2012 16:40

    C’est immonde. Ils n’ont qu’à le faire sur des hommes si ça ne les dérange pas de tuer. 



  • 1 vote
    snake 30 janvier 2012 14:37

    Un bon chien de garde ! (qui ne va pas tarder à battre des records de présence à l’image)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité