• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

snake

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 32 votes
    snake 25 janvier 2012 23:42

    Le droit à l’attaque par dénis de service, c’est à dire envoyer des requêtes licites en grand nombre afin de saturer un site internet, est parfaitement équivalent au droit de manifestation dans l’espace public.


    On a le droit d’aller sur un site web tout comme on a le droit d’aller dans la rue. Lorsque de nombreuses personnes se donnent rendez vous au même endroit (dans la rue ou sur internet), on appelle ça une manifestation. C’est un droit.

    Actuellement, ce droit est passible de 5 ans de prisons (pour les attaques par dénis de service). Alors tu m’étonne qu’il soient anonymes !!! Ils le sont tout comme l’étaient ceux qui manifestaient avant que le droit à la manifestation ne soit reconnue !





  • 1 vote
    snake 25 janvier 2012 17:58

    Le libéralisme c’est vouloir une éducation privée et payante. Donc que les enfants de riches aient une bonne éducation tandis que les enfants de pauvres ne puissent en avoir. C’est donc un système aristocratiques de privilèges liés à l’argent qui se transmettent par filiation.


    Le libéralisme c’est trouver normal que certaines personnes aient droit à la santé tandis que d’autre, non. Tout va encore une fois avec l’argent.

    Le libéralisme est une prison idéologique pour ceux qui n’en profitent pas. C’est une philosophie bien plus terrible que la philosophie communiste car si le communisme souhaitait donner à chacun le même bien-être, le libéralisme ne se targue même pas d’essayer en quoi que ce soit et admet que certains souffrent tandis que d’autre se remplissent les poches.

    Le libéralisme c’est la loi de la jungle. Un lieu sans règles où chacun est libre de posséder tout ce qu’il veut et de le léguer à ses enfants, quand bien même des dizaines de personnes mourraient de fin à cause de cela. Et tout ceci sous protection de la loi.


    Pourtant, la possession et les inégalités font de l’homme la plus terrible des bêtes. L’injustice qui en résulte mène aux guerres et aux génocides. Alors comment peut-on encore croire à ce genre de discours ? 


  • 3 votes
    snake 19 janvier 2012 20:10

    L’information est pas censée être neutre ?



  • 20 votes
    snake 19 janvier 2012 17:55

    MENTEUSE !


    Le Pen ment comme elle respire. 
    Jean-Luc Mélenchon est donné à 13% de votes chez les ouvriers. Bien loin des 2% que la blonde pense lui donner !

    Et si vous aimez les chiffre, en voilà ! Parmi ceux qui disent penser voter contre Le Pen, seul 31% le font pour soutenir ses idées !! Le reste, c’est seulement pour signifier du mécontentement !

    Enfin, on s’enflammait en disant que 30% des Français n’excluaient pas de voter FHaine (un compte bidon et stupide fait par Libération en comptant ceux qui ne voteraient "probablement pas" pour elle). En faisant le même compte pour Mélenchon, c’est plus de 50% de la population qui n’exclut pas de voter pour lui !


    Alors vous qui votez par mécontentement : Les 70% de l’électorat FN. Allez donc voir le programme de Mélenchon plutôt que de vous laisser berner par les discours xénophobes, vides et mensongers de la blondasse. Lui, au moins, dit son programme ! Un programme réaliste, humaniste et cohérent. 


  • 1 vote
    snake 18 janvier 2012 14:04

    Minute ! Je peux pas tout faire en même temps.

    Mais je pense que la réponse ne vous plaira pas.

    Je suis un peu fatigué de débattre par clavier interposés (et non, je ne suis pas à court d’arguments... Juste que j’ai autre chose à faire, dommage. Et que je n’arriverais pas à vous convaincre).


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité