• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

snake

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    snake 20 février 2012 16:31

    La différence entre le public américain et le public français c’est que nous ne sommes pas (encore) assez con pour croire sur parole ce que nous dit un mec avec des lunettes.


    Quoiqu’à force de détruire l’éducation nationale on va finir par arriver au même niveau, mais pour le moment nous savons toujours différencier ce qu’est un argument d’une propagande. 


  • 4 votes
    snake 14 février 2012 11:40

    Question réflexion logique ça va très bien ne vous en faites pas. Merci de montrer une fois encore que les Marine-Gagas n’ont d’autres raisons de penser et programme politique que de stigmatiser des minorités et insulter leurs concitoyens.


    Les politiques savent très bien ce qu’ils disent. Utiliser le terme "occupation" n’a rien d’un hasard. Et puisque-vous êtes si fort en logique, je vous laisse finir la réflexion comme un grand. 

    Au fait, à propos de prières de rue, d’extrémisme, de martyrs : 


  • 4 votes
    snake 14 février 2012 10:59

    Tout le monde est le bienvenu dans la France du F-Haine sauf les arabes, les juifs, les chinois, les bronzés, les trop pâles, les pauvres, les chômeurs, les smicards, les intermittents, les malades, les retraités, les humanistes, les homos, les sans papiers, ceux qui-ont-des-papiers-mais-qu’on-aime-pas, les moches, les femmes...


    Ceux qui vivent vraiment sur le dos de la France et des français, ce ne sont pas les immigrants ! Un immigrant, ça travaille, ça consomme ! Par contre, le F-Haine, qu’a-t’il fait au courant des dix dernières années sinon vivre sur le compte de l’état (dans leur petit château familial) ? RIEN ! Ils n’ont jamais rien fait d’utile ! Même pas foutus d’avoir 500 élus !

    L’état est en danger. Et ce n’est pas contre les étrangers que s’est faite la révolution il me semble. Ce n’est pas en divisant les citoyens non plus.

    Si vous voulez un programme qui donne un bon coup de pied dans la porte, qui cesse de diviser les français, et qui offre des solutions au confort collectif avant celui des plus riches, allez donc voir du côté du programme du Front de Gauche. 



  • 17 votes
    snake 11 février 2012 14:08

    Sisi, j’en suis capable. Bien que cela me prendrait du temps de détailler point par point pourquoi ses idées sont stupides.


    - Tout le programme du FN se base sur le fait que les étrangers sont un coup pour la société.
    En réalité, les études montrent qu’un immigré rapporte d’avantage que ce qu’il ne coûte à la société.

    - Le FN veut rétablir des taxes douanières aux frontières Françaises.
    Donc les autres pays feront de même et nous vendrons encore moins.

    - Le FN veut expulser 300 000 clandestins.
    Comment ? Elle chiffre ça à quelques broutilles alors que cela coûterait des fortunes ! (Alors que ces gens, on le répète, rapportent d’avantage que ce qu’ils ne coûtent).
    Guéant, ce traître à sa nation, a sué sang et eaux pour ne pas renouveler 30 000 permis de séjour (y compris ceux d’étudiants dans lesquels la France avait beaucoup investit). Il a donc peiné à expulser 30 000 étrangers AVEC papiers. Bref... Elle n’y arrivera tout simplement pas.

    - Elle dit qu’expulser les étrangers rapporterait plusieurs milliards.
    C’est faux. Cela provoque même une baisse de la consommation puisque ces gens, rappelons le, consomment.

    - Elle est contre la retraite à 60 ans.
    Dans la suite de l’UMP, elle prône la retraite à 65 ans. 

    - Elle prétend protéger les ouvriers... Mais ne se rend jamais sur le moindre lieu de grève pour soutenir leurs droits. Pendant les manifestations pour les retraites, elle n’était pas là... Elle traite les manifestants de hooligans et fait du pied au patronat. 

    - Toujours au sujet des ouvriers.
    Elle dit recueillir 30% des votes ouvriers. C’est faux. C’est sans compter les 70% d’ouvriers qui s’abstiennent (donc elle n’a que 10%).

    - Sortir de l’euro.
    Un abandon pur et simple. L’Europe a été construite de travers. La quitter n’arrangera rien. Elle se veut patriote et est pourtant prête à tomber à genoux à la moindre difficulté. La France est une grande puissance, elle peut faire changer l’Europe si elle le souhaite. 

    - Elle veut augmenter les bas salaires de 200€...
    En puisant dans les contributions sociales. Elle tente donc de démanteler la sécurité sociale et les retraites. Il ne faut pas oublier que les contributions sociales sont déjà reversées aux salariés de manière indirecte. Autrement dit elle n’augmente en rien les salaires.

    - Elle dévaluera le franc (en plus de la dévaluation naturelle)
    Cela ne règlera pas le problème de la dette (dont elle ne conteste pas, d’ailleurs, la légitimité). Et cela ne relancera pas l’économie au seins du pays.

    - Elle veut tourner l’économie du pays vers l’intérieur.
    Sans aucun programme de ré-industrialisation.

    - Elle ne renie en rien le passé raciste de son partie. 
    C’est donc qu’elle le défend.

    - Elle ne renie pas la politique libérale du partie (que le père a tenu pendant des années).
    C’est donc qu’elle est d’accord.


    Mais je ne connais pas tout le programme par coeur. Si vous avez la gentillesse de me citer d’autres propositions qu’elle fait, je me ferais un plaisir de démontrer leur absurdité. 
     


  • 22 votes
    snake 11 février 2012 13:05

    Marine Lepen est un ballon de baudruche gonflé par les médias qui se dégonflera aussitôt que les gens commencerons à lire son programme. 


    Elle fait beaucoup de vent mais derrière on ne trouve que racisme, xénophobie et soutiens à l’oligarchie. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité