Merci, mais je suis gagné par le découragement et par l’énervement, surtout quand je lis les propos malhonnêtes et calomniateurs du vosgien qui assimilent maintenant mes posts à des écrits révisionnistes. Venant de sa part, c’est d’une ironie assez consternante.
Ce type est (censuré) mais je suis maintenant à peu près convaincu que c’est lui qui a procédé à la suppression sur dénonciation de monsieur samba qui n’a pas supporté que je donne mon opinion argumentée sur cette pauvre femme ;
Sinon, je n’ai toujours pas obtenu de réponses à mes interrogations légitimes.
Qui appliquent la "modération" sur ce site ? Pourquoi mon post a-t-il été supprimé sans aucune raison ?
Quand un sujet un tantinet délicat est abordé, hop vous permutez sur votre forum en invitant vos interlocuteurs à faire de même, c’est simple et c’est un bon plan ...
Ceci dit ça ne vous permet pas de balancer des propos interdits par la loi, genre révisionnistes ou autres, sinon une assoce risque de vous tomber dessus ... et cette fois ci ce sera vous le responsable, mais dans l’ensemble vous aurez plus de liberté ...
Non mais tu es bouché, de mauvaise foi ou malhonnête ? Les posts auxquels je fais référence ne contenaient absolument aucun propos révisionniste ou interdits par la loi, ces insinuations sont insupportables.
Ouais ouais ouais... pourquoi quelqu’un qui n’a rien à se reprocher prendrait-il autant de précautions, humm ? Je pense que la modération a perçu une forme d’insincérité dans votre manière artificiellement scrupuleuse de respecter la charte du forum.
Ah, ah, humour, second degré, waf waf.
Je rappelle que j’ai été menacé par certains usagers du site ; je n’ai pas pris ça au sérieux évidemment mais par respect pour la plateforme j’ai pris la décision de ne plus leur parler histoire de limiter les échanges stériles et de ne pas leur fournir des prétextes pour se victimiser et signaler mes propos (même si l’autocensure est toujours une mauvaise mesure). Mais des personnes vindicatives ne renoncent pas aussi facilement.
Vous ne me ferez pas prendre la censure à la rigolade.
Sauf que je ne suis ni un néonazi appelant à la haine ni un anticommuniste primaire. Je constate que vous justifiez l’injustifiable, ou plutôt que vous refusez de prendre partie, ce qui revient à peu près au même.