• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

toofik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/04/2014
  • Modérateur depuis le 31/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 120 295
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    toofik 3 septembre 2018 20:40

    Bon j’ai pas vu la vidéo... mais par rapport au terme race il s’emploie normalement uniquement pour les animaux domestiques. Pour le reste on parle de variété et de sous-espèce.

    Il n’est pas pertinent de faire des distinctions entre "sous-espèces" d’êtres humains car il existe plus de disparité entre individus au sein d’un groupe réputé "ethniquement homogène" qu’entre plusieurs groupes ethniques distincts.

    On ne peut donc pas classifier les êtres humains en différentes "variétés" comme on le ferait avec les lémuriens, car au sein d’un même groupe, voir d’une même famille, la taille, le poids ou le faciès varient énormément d’un individu à l’autre.

    En gros, si t’es roux élancé et mince et que ton frère est petit, trapu et qu’il semble venir d’Andalousie, on vous aurait classé dans deux groupes distincts sauf que ça n’aurait aucun sens.



  • 2 votes
    toofik 22 juillet 2018 15:36

    @corh

    Un passeport rouge vif c’est hyper flashy, c’est l’accessoire de mode ultime quand tu fais la queue à l’aéroport



  • 3 votes
    toofik 29 janvier 2018 21:19

    @psychorigide

    au début de la vidéo quand il sort du métro il n’a pas l’air d’un mec qui vient de se faire violer au point de chier dans une poche...



  • vote
    toofik 22 avril 2017 01:10

    Y’en a marre de passer toujours pour des fachos. Entre Yvan Attal qui vient tourner ses navets chez nous et les reportages sur les copains gudards de Marine qui tournent en boucles sur toutes les chaines ça devient n’importe quoi.

    Assas est avant tout une fac d’étudiants en droit bcbg dont les principaux modèles sont Mike Ross et Patty Hewes, et d’étudiants en éco corrompus par le lucre qui vouent un culte à Steve Jobs.

    Si les rares gudards capables de poursuivre leur études au delà du B.E.P.C croient qu’Assas est leur fief parce qu’ils taguent des croix celtiques dans les toilettes du sous-sol ils se gourent, ils ne sont que bêtes curieuses au milieu d’un océan d’ambitions nihilistes et de dédain aristocratique.



  • vote
    toofik 29 août 2016 10:51

    @quelqu’un
     c’est qui "on" ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès