• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

VINASAT-2

VINASAT-2

VINASAT-2 

Tableau de bord

  • Premier article le 30/09/2014
  • Modérateur depuis le 13/12/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 88 902 2001
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 116 56 60
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    VINASAT-2 VINASAT-2 29 juin 2014 11:32

    J’EXIGE qu’il n’y ait plus de polies-tiques, mais un « conseil de sage » des personnes intègres, non affiliées à aucune secte, réseau ou lobbie industriel, financier ou autre, tirées au sort et non reconductibles, ayant pour mission d’être à l’écoute permanente des EXIGENCES du peuple. J’EXIGE que tous les humains adultes sur cette planète perçoivent un revenu de base de 1000 euros, sans condition. J’EXIGE que l’argent soit dorénavant fabriqué par la nation, et non plus par des banques privées. J’EXIGE que le mot crédit disparaisse définitivement du langage et qu’il soit remplacé par "DOTATION", les dotations seront remboursées sans intérêts, selon les finances de l’emprunteur qui remboursera, totalement, partiellement ou bénéficiera de la gratuité totale selon ses moyens financiers.

    J’EXIGE que la monnaie ne soit plus jamais taxable ou imposable.

    J’EXIGE en toute priorité une habitation décente pour chaque habitant de cette planète.

    J’EXIGE en priorité que la santé soit gratuite pour tous.

    J’EXIGE en priorité que la distribution de l’eau soit gratuite pour tous.

    J’EXIGE que les transports en communs soient gratuits pour tous
    J’EXIGE l’enseignement gratuit et NON ÉLITISTE pour tous.



  • 2 votes
    VINASAT-2 VINASAT-2 29 juin 2014 11:04

    ce que je pense en verite c est de prendre les arme contre les gouvernements

    je ne croix pas en la revolution pacifiste , du sang et des larmes

    une révolution violente inévitable.
    Le plus haut symbole du peuple, c’est le pavé. 
    On marche dessus, jusqu’à ce qu’il vous tombe sur la tête.


  • 4 votes
    VINASAT-2 VINASAT-2 28 juin 2014 19:17

     31 000 milliards d’avoirs défiscalisés **FOIS 100 


     rien ne va changer sauf les prétextes. ..... ! 
    Les premiers responsables de cette situation ne son t il pas les dirigent francais geôlier d’un autre,La monnaie aujourd’hui est de par ce fait très fragile puisqu’elle ne repose sur plus rien de concret et peut s’écrouler de part son statut fiduciaire (qui repose sur la confiance des gens).Dans certains états des Etats-Unis, vous pouvez maintenant payer vos impôts voir même votre taxi avec des pièces d’or et d’argent, des universités commencent même à se créer des stocks d’or, là est bien la preuve que nous retrouvons petit à petit le standard or. La Chine vend d’ailleurs à tour de bras ses dollars contre des lingots d’or !

    Revoltez-vous, achetez de l’or et de l’argent !


  • vote
    VINASAT-2 VINASAT-2 28 juin 2014 18:06

    Ces pauvres citoyens ignorent que nos politiciens sont tous pourris et comme des mafieux ils s’unissent pour combattre la droiture , l’éthique et la morale cependant ils se battront toujours entre eux lors du partage du butin récolté sur le dos du peuple et c’est comme ça que le système demeure pourris et J’espère que l’ensemble du peuple refusera de plus en plus cette domination et, à l’exemple des grandes manifestations ré­centes, saura mettre en place la désobéissance civique nécessaire pour ramener nos politiques à leur place de serviteurs du peuple qu’ils n’auraient jamais dû quitter.



  • 7 votes
    VINASAT-2 VINASAT-2 28 juin 2014 17:06

    ailleurs des pays comme le canada,l’Allemagne , les pays arabe et même africains ont une forte communauté algérienne aussi , pourquoi y a qu’en France qu’il y a du vandalisme et voitures brulés ? réponse simple : parce-que c’est un problème francais , la france a un grand problème identitaire et d’intégration de ses propres citoyen français d’origine étrangère et leur politique de cité guetto et marginalisation

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/