• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 juillet 2018 09:27
    Question :
    Et si les jeunes qui représentent la France de demain, trouvaient tout ce qui nous choque..., normal... ? Alors pourquoi se faire de la bile. smiley
    Déjà, dans le parc municipal règlementé sous mes fenêtres, des chiens qui devraient être tenus en laisse, gambadent et défèquent partout. Des dizaines d’étudiants ou de scolaires se vautrent sur les pelouses pas plus gênés que ça...


  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 13 juillet 2018 07:00

    @Clocel
    On pourra proclamer toutes les vérités sur les velléités hégémoniques du Yankee, c’est inutile. Déjà, en temps normal, les media du MEDEF assurent le SAV mais, alors aujourd’hui avec le fouteballe et les vacances... on ne sait même plus ce qui se passe sur le Tour... Les chiens de garde du système (france-intox etc..) peuvent partir, tranquillou, en vacances



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 11 juillet 2018 12:24

    @matthius

    12 faits divers ont été résolus avec 400 millions de budget vidéo.

    Ca dépend de ce que les flics font avec les enregistrements...

    Par exemple, suite aux constats divergents concernant une collision, j’ai suggéré à mon Assurance de se référer à la vidéo-verbalisation de la police pour trancher.Il m’a été répondu que la Police n’était pas accessible à ce genre de démarche.

    Si on n’utilise la vidéo que pour les actes de terrorisme, on peut débattre sur la faiblesse de l’utilisation... heureusement d’ailleurs.



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 10 juillet 2018 14:28
    Dans une société comme la nôtre où :
    - il est interdit d’interdire,
    - quand on viole dans le RER chacun regarde ailleurs
    - chacun fait ce qu’il veut de l’espace public, ne respectant ni les gens ni le matériel,
    - les flics assurent le service minimum,
    - lors d’une collision, on est très souvent confronté à délit de fuite ou menace physique
    -...
    j’ai le courage de dire que la vidéo surveillance ça peut être dissuasif et rassurant


  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 10 juillet 2018 14:16

    @Qirotatif
    aucune masse musulmane n’aidera à se débarrasser des extrémistes de leur propre religion

    Quand les bédouins saoudiens ont voulu détrôner le roi, la France a envoyé Barril et le GIGN pour dégommer les récalcitrants.

    Après la prescription médiatique, Barril (?) a reconnu que les gendarmes ont dû se convertir pour pouvoir agir. L’histoire ne dit pas si on les a coupés (ni s’ils ont dégusté leur prépuce dans un couscous...)

    http://www.frederichelbert.com/20130924/quand-le-gign-intervenait-en-terre-arabe-pour-liberer-la-grande-mosquee-de-la-mecque

    On sait cependant que Les hommes du GIGN ont du se soumettre à une rapide cérémonie de conversion à l’Islam, aucun non-musulman n’ayant l’autorisation de pénétrer dans le périmètre sacré. L’histoire reste officiellement avare de détails quant aux conditions exactes de leur  intervention

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité