"...Ils reviendront, bien sûr, parce qu’ils vont être utilisés encore et
encore par les puissances occidentales, mais peut-être sous différentes
marques...."
Ces djihadistes sont les fanatiques les plus cons de l’univers. Après avoir écrit ceci, je me désolidarise absolument de tout enchainement à caractère islamophobe.
"...Le problème avec les Présidents américains, c’est qu’ils sont otages de
leurs lobbies, des grands médias, des grandes sociétés, de la finance,
du pétrole, de l’armement, etc. Donc, ils peuvent vous dire tout ce que
vous voulez entendre, mais ils feront le contraire ; c’est actuellement
le cas, et ça devient même de pire en pire, et Trump en est un exemple
très frappant...."
Quant aux soit-disant "décisions de Trump" (la mort), je rappelle que dès le début de son mandat, il a été forcé de se séparer de 5 collaborateurs sous la pression de l’État Profond yankee qui est le vrai maître d’œuvre des saloperies planétaires.
Bonnes baignades... du côté de Brégançon : Goldmann-Sachs assure l’intérim
les 2 adjectifs ne sont pas forcément compatibles...
Je me permets encore une fois de conseiller à chacun la lecture du dernier Diplo : en page 18, "L’investisseur de vote pas". La conclusion est accablante !
J’ai mis une liste de malfaisants dans un commentaire ci -dessus : il y aurait du boulot si on voulait purger les Media. A supposer que MEDEF et Roteuchilde le Producteur-studios de l’Elysée, laissent faire... et là on peut tjs se gratter.
@ubikand j’adhère à votre propos mais, maintenant il est trop tard. Le français a été façonné, modelé par des experts en communication. Il me semble que ça a commencé en mai 68. Des Réformes étaient, certes, indispensables pour la Vème mais, des malfaisants ont utilisé la vague du mécontentement pour tisser progressivement leurs réseaux. C’est ainsi que nous avons des Cohen, Demorand, Guetta, Salamé, Einthoven, Glucksmann, Cohn-Benix, Lapix, Coudray, Pujadas, Ruquier, Aphatie (je n’en jette plus la cour est pleine...) qui se succèdent en prescripteurs d’opinion pour assommer les auditeurs aussi impuissants que des enfants. Déjà, on prépare Le-Pen, la nièce, pour la prochaine mise en scène de la "Bête immonde" du second tour de 2022 !
Qu’espérez-vous encore, ils ont déjà écrit le scenario !?
La perte de souveraineté de la France est un résultat, son corollaire étant l’américanisation des mentalités : My TF1, My Million, jusqu’à la pharmacie ... Mylan. Le Français lambda n’a plus d’idéal politique collectif, ceux que j’observe ne pensent qu’à sauver leur cul et l’avenir de leur progéniture livrée aux vicissitudes de la Mondialisation. Pour les laissés pour compte, il restera les petits boulots, la fauche ou les trafics divers et variés.. les prisons sont en sur effectifs et comme on ne risque pas d’augmenter la capacité, démagogie et délinquance seront les 2 mamelles de la France contemporaine. Délinquance à tous les niveaux évidemment...