Ça commence à bien faire, trop c’est trop, il faut que les gens sachent.
"Claude Lanzmann sur le génocide des arméniens" :
Il n’y a pas que de "l’idiotie" chez les
parlementaires de droite et de gauche qui ont voté cette loi. Il y a de
l’hypocrisie et de la lâcheté.
Ce type ose évoquer l’hypocrisie : Le réalisateur Claude Lanzmann, saluant comme "un événement historique" la diffusion à la télévision publique en Turquie du film "Shoah" à partir de jeudi, estime que le Parlement français légifère "idiotement" à propos du génocide arménien.
Et il y a l’équivalent pour la mère Veil (du Panthéon) quand elle était la "Première" Présidente du Parlement Européen :
Le temps n’est heureusement plus celui où, au Parlement Européen,
Simone Veil osait rageusement me lancer que le terme de « génocide » que
j’avais utilisé pour l’hécatombe des Arméniens et autres chrétiens
devait être spécifiquement réservé à celui du peuple juif. Je lui
rétorquais que pour ma part je ne faisais pas de discrimination
mémorielle entre les exterminations des Vendéens, des Arméniens, des
Juifs, des Cambodgiens…
se vante de sa capacité multiple de destruction (chirurgicale ou massive) mais, est incapable de sauver la vie de gosses en danger de mort. On ne peut mm pas prétexter l’urgence...
@louis Il a été démonté par des sociologues que ces voyous font vivre des familles aux ressources limitées... C’est triste, c’est frustrant mais, apparemment les conseillers économiques de l’UMPS se satisfont de la situation. Et puis c’est un bon marche-pied pour amener le FN (qu’on va battre) au second tour "la bête immonde et tout et tout". Les journalistes de la Jet Set parisienne sont très bien rodés maintenant pour le scenario ringard.
Le mieux que nous puissions espérer et, qu’à force, "les gens" comprennent et qu’un homme providentiel prenne son bâton de pèlerin à travers la France pour une révolution de velours. Si la "finance" ne l’écrase pas en rase campagne...
Ces faits divers font partie du paysage national. Devant d’une part, la posture cynique politicienne et la réalité "culturelle" immuable, pour combien de temps encore, de ces délinquants prédestinés... j’ai pris le partie de hausser les épaules.
Je plains les victimes de voisinage et les flics qui se suicident parce qu’ils ne savent plus où ils en sont. Leurs syndicats sont complices de ne pas oser désigner le fond du problème de cette délinquance, ils bottent en touche sur les psy...
Les nécessités économiques commandent de foutre (ou de laisser faire) le bordel :