• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 8 juin 2018 10:26

    @Mahler
    Il semble qu’Arte ait subi un serrage de boulons depuis un ou deux ans...

    Arte et France 5 avait passé des docu très inattendues sur :

    - le Complot de Sèvres,

    - l’expédition cartographique de Lawrence d’Arabie en Syrie avant l’attaque Anglo-arabe contre le Divan,

    - les pérégrinations du cavalier Rockfeller Ier au Moyen Orient, fin XIX, avec son casque colonial,

    - Basil Zaharoff, éminence grise de la Première Guerre, assassin à toute échelle...

    - les Hommes de la Maison Blanche,

    - les Hommes du président (Elysée),

    - La City : La finance en eaux troubles

    - etc, etc...

    Ces œuvres sont archivées mais, vu la faible capacité mémorielle des populations et les préoccupations consuméristes des nouvelles générations conditionnées , matraquées et mal préparées par les adultes.. C’est pain béni pour l’Oligarchie du XVI ème et sa descendance



  • 3 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 8 juin 2018 10:14

    @Hieronymus
    Merci du lien, j’avais également ressenti un "malaise" en faisant le même constat.

    Je voulais justement ajouter un commentaire suite au dernier post mentionnant des photos troublantes après agrandissement : on y voit le gamin se tenant de sa seule main gauche, la tête tournée vers sa droite comme pour voir vers le bas ou l’arrière.

    Dans ces conditions, je dirais qu’il y a trucage manifeste !

    Justement ce matin, sur France-Intox, un des prescripteurs d’opinion recevait Samuel Laurent pour commenter la Loi sur les Fake-News. En l’absence de contradicteur, avec l’aisance très courtoise et débonnaire de ceux à qui on donnerait le b.d. sans confession. Les Conspis seraient des aigris, nuisibles qui consacrent tout leur temps à baver sur la Toile. Être payé pour nuire serait légitime, consacrer son temps libre pour dénoncer les manœuvres avec le souci de l’intérêt public, digne de poursuite...

    On ne reviendra pas sur les ADM, abou ghraib et les centaines de milliers de morts d’Irak, que Bush Jr. profite en paix au Texas comme Kissinger (Prix Nobel de la Paix), ces Assassins légitimes.. ; Pour les Réparations morales et financières les Irakiens attendront...

    Concernant le Sieur Samuel Laurent, cette appréciation :

    Mais à quoi s’attendre d’autre de la part de ceux qui prétendent détenir LA vérité, et dont la capacité de nuire est facilitée par le système médiatico-politique qui les finance à grands coups de subventions publiques ? Ces gens-là sont payés pour ça.

    https://ripostelaique.com/france-5-lattaque-degueulasse-de-samuel-laurent-decodeur-du-monde-contre-sebastien-jallamion.html



  • 3 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 6 juin 2018 23:28

    @makhno

    Votre commentaire me fait furieusement penser à ce qui suit (J’ai raccourci mon résumé).

    Extraits de l’ouvrage La marche irrésistible du nouvel ordre mondial, de Pierre Hillard, pp. 91 à 94 :

    L’objectif étant d’aboutir à une gouvernance mondiale, ces élites jouent sur deux tableaux. Soit des pays musulmans adoptent et se coulent dans la foi mondialiste, alors c’est un acquis pour les tenants du nouvel ordre mondial ; soit ces pays musulmans résistent et, par réaction, instaurent des régimes politiques s’inspirant plus profondément encore de l’islam […] ; alors, les grands prêtres de l’ordre mondialiste pourront justifier de nouvelles mesures coercitives ou d’actions militaires pour combattre, selon eux, l’obscurantisme. Pour le mondialisme, l’ennemi est utile. Il permet l’instauration de mesures liberticides dans son propre camp au nom de la lutte contre le terrorisme, tout en permettant l’élaboration d’une politique extérieure plus vigoureuse au nom de la démocratie et des droits de l’homme



  • 4 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 6 juin 2018 12:18
    Saddam faisait le même genre de déclaration, muni d’une carabine et d’un uniforme, on sait comment il a fini : la tête arrachée lors de sa pendaison !
    J’espère que les Iraniens n’imiteront pas sa naïveté : Saddam avait désarmé sa DCA pour prouver sa bonne volonté, les Top Gun Yankee se sont engouffrés pour s’empiffrer de carnages à bon compte...


  • 4 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 6 juin 2018 12:10
    Nietàmiaou subira le même sort que son pote Kissinger : "Prix Nobel de la Paix"...

    Where the hell is Interpol ? They have no problem putting out a global APB/EAW on Julian Assange for condom breakage... but Kissinger has caused the murder of 10,000’s of people, overthrowing governments, and destruction of nations.

    I think Kissinger has like a slew of warrants in 3 or 4 countries for Crimes Against Humanity, murder, among other charges.

    Ce qui n’a pas empêché, Kissinger, de venir en 2017 assister aux funérailles d’Helmut Schmidt en Allemagne. Les Media du MEDEF ont carrément zappé l’événement.
    "Tous les hommes sont égaux (devant la loi) certains le sont plus que d’autres" , dixit Colucci
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité