Le Monde part en couilles - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 4 juin 2022 14:36

    Il y a longtemps que ce pays est parti en houille

    au début, la plupart n’y croyait pas

    aujourd’hui 77% sont d’accord

    mais, ils attendent les bras croisés

    qu’il se passe quelque chose

    le Yankee et son serviteur µicron n’en demandaient pas autant

    ils continuent de plus belle

    pour le moment, la guerre en Ukraine

    en attendant, le carnage final en Afrique

    N.B. : lecteur, donne la majorité parlementaire à µicron, c’est le meilleur moyen pour "arranger" tes affaires...



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 4 juin 2022 07:43

    @Giordano-Bruno

    T’as pas eu de chance : t’es tombé sur un addict au Coca-cola et au Rock & Roll... Moi j’aime bien aussi la Vodka et la Balalaïka !

    https://www.youtube.com/watch?v=V0rueHU1v7E



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 4 juin 2022 07:35

    @Eric_F
    Le peuple subit, c’est le rôle du peuple de subir diraient certains smiley
    TU remarqueras quand même qu’entre Yankee et Popov, la posture est quelque peu différente :
    le popov livre bataille à ses frontières,
    le Yankee ... partout où ça lui chante puisqu’il a déclaré que " Le Yankee a le DROIT d’intervenir partout dans le monde s’il estime que sa Sécurité est en danger " plus explicite que ça tu meurs !!!
    D’ailleurs le Yankee dispose de 730 à 800 bases militaires réparties sur la Planète.
    Maintenant je comprends que les addicts à toutes les perversions venues du Yankee_land acceptent la LOI du YANKEE DEVASTATEUR.
    Volens-nolens comme dirait Jean-Marie, c’est la stricte vérité.
    Et j’en profite pour en remettre une couche  :
    aucun Boeing n’a jamais percuté le Pentagone et ne s’est volatilisé ( si tu rencontres Juliette Binoche.. pose lui la question !



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 4 juin 2022 07:24

    Comme d’habitude, certains feignent d’ignorer les justifications de LAVROV et enchainent l’antienne occidentale...

    A l’Ouest ( et depuis bien longtemps...) on vit (jouit ) au jour le jour.

    A l’Est, on est restés sur la sagesse traditionnelle... on se soucie du lendemain...

    Paru en 2017 (avant le COVID_19) :

    Retour des tensions entre États montée des populismes crises économiques inégalités croissantes réseaux du crime organisé menaces sur l’environnement pandémies … : le nouveau désordre international semble partout gagner du terrain. Bien documenté ce numéro double de QI met en perspective ces événements et en propose une intéressante grille de lecture. Ce dossier comprend aussi une belle cartographie.

    https://www.vie-publique.fr/catalogue/22995-le-nouveau-desordre-international



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 3 juin 2022 11:42

    l’état profond anglo-américain avec ses ramifications en France :

    ....Pour preuve, sur la semaine du lundi 16 au jeudi 19 mai 2022, Éric Brunet a permis à LCI d’exploser ses compteurs en continuant à s’attarder sur cet événement dramatique que BFMTV, CNews et Franceinfo ont quelque peu délaissé....

    Alors, LCI = ?= LaCIa

    Le Sieur Brunet hystérise carrément ses troupes avec la présence d’un "MOn Général" de service + d’un ou deux ancien collaborateur du Kremlin.

    " Poutine atteint d’un cancer" , "Poutine victime d’attentat"... tout est bon pour alimenter le feu dans la chaudière...

    Faites l’économie d’un ticket de cinéma... regardez Brunet sur LaCIa !

    et, n’oubliez pas de zappez la Pub

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité