• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 2 juin 2022 00:03

    Incroyable : Les manigances à moyen terme de l’état profond yankee !

    +

    Une nouvelle guerre se prépare pour l’après défaite face à la Russie+

    https://www.voltairenet.org/article217006.html

    Il est pour le moins surprenant qu’après la chute de Marioupol, les États-Unis aient eu la volonté d’envoyer pour 40 milliards de dollars supplémentaires en Ukraine où ils en avaient déjà perdu pour 14 autres milliards de dollars. En réalité les deux tiers ne sont jamais parvenues à destination. Ces sommes ont été détournée. Bientôt pour environ 18 milliards de dollars d’armes seront disponibles au Kosovo et en Albanie. Soit l’on considère que le Pentagone jette l’argent par les fenêtres, soit qu’il investit en soustrayant ce gigantesque arsenal aux yeux du Congrès.

    La sous-secrétaire d’État US aux Affaires politiques, la Straussienne Victoria Nuland, s’est donc rendue au Maroc, le 11 mai, pour présider une réunion de la Coalition globale contre Daesh. 85 États y participaient au niveau de leurs ministres des Affaires étrangères. Comme prévisible, Madame Nuland a dénoncé la reformation de Daesh, non plus au Moyen-Orient, mais au Sahel. Elle a invité tous les participants à se joindre aux USA pour combattre cet ennemi. Cependant chacun ayant constaté en Iraq et en Syrie le soutien massif du Pentagone aux jihadistes, tous les diplomates présents ont bien compris que l’orage ne tarderait pas à éclater. Il manquait des armes et le Pentagone ne souhaite pas se retrouver pris sur la fait d’en livrer à nouveau aux jihadistes. Il lui faudra juste les faire acheminer depuis les Balkans où elles attendent leurs utilisateurs finaux encore dans leurs caisses.



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 1er juin 2022 11:51

    Effectivement, François lui-même a été censuré par la plupart des media :

    https://www.investigaction.net/fr/meme-le-pape-est-censure-le-mediamensonge-du-jour-5/

    Qu’on ose nous dire que les repas mensuels du Siècle relèvent de la convivialité parisienne ordinaire !!!

    Le Siècle correspond à ce que l’histoire et la sociologie politique appellent des « lieux de sociabilité » des élites : Le Siècle est « un point de rencontre obligé pour ceux qui aspirent à diriger et ceux qui veulent continuer à le faire ».

    On y trouve des hauts fonctionnaires, des chefs d’entreprises, des hommes politiques de droite ou de gauche, ou encore des représentants du monde de l’édition et des médias de premier plan.



  • 16 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 30 mai 2022 18:33

    Bravissimo Maitre LAVROV, en 4mn29 vous avez tout dit.

    Il faudrait que les media français se le tiennent pour "dit" et se tourne vers le Yankee, lourdement vers le Yankee dominateur et hégémoniste...

    mais non, la mère Liseron emboite sa salade sur Marioupol, la petite cuisine pour ménagère auditrice.

    C’est devenu un réflexe :

    quand on explique le fond du problème,

    les Comités de Rédaction sous la connivence du Siècle font de la politique spectacle de bas niveau pour le populo supposé imbécile...



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 22 mai 2022 10:51

    @Eric_F
    Il ne me semble pas raisonnable de s’en remettre aux starlettes (?) comme ’’référents’’ de géopolitique


    De même pour prédire l’avenir, il est préférable de s’en remettre aux politologues patentés qu’aux auteurs de BD ?
    Objectif Lune (1950),
    On a marché sur la Lune,
    je suppose que d’autres auteurs ont pris le relai à propos de l’avenir radieux de l’écosystème...



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 22 mai 2022 10:37

    @Ouam
    ça prouve que trop de gens ont encore de la marge pour se serrer la ceinture...
    Nulle part, on ne parle de politique dans les relations courantes.
    Dans les circonscriptions, où une majorité vote pour renverser la table, les gens s’exécutent en silence, tout sourire... et acceptent avec fatalité la reconduction du Terminator de la Nation.
    Qu’espèrent-ils, je l’ignore, on n’évoque même pas la guerre en Ukraine.
    Il n’y a pas de police politique mais, c’est tout comme, chacun ménage son voisinage... hypocritement.
    Après le travail de sape des "bien pensants" (UMPS compris), le "politiquement correct" s’est imposé comme un mode de fonctionnement spontané.
    Les gens qui ont déserté les Partis (dogmatiques) ou les Syndicats (compromis) n’ont plus de cohésion si ce n’est l’épisode des Gilets Jaunes violemment réprimés par un µicron provocateur et prêt à fuir en hélicoptère du Palais...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité