N’était 911 le fantastique Crime originel du XXIè siècle, j’aurais probablement mis tes liens au panier... mais, quand je constate avec quelle facilité, il semble possible d’inscrire dans le marbre la VO scandaleuse du 11 septembre... Même les contributeurs du Diplo qui sont démarqués du courant principal, valident la VO du 911 dans leurs articles... La Grosse question que je me pose : comment le Système parviendrait-il à ce degré d’automaticité tacite dans son Organisation ? On pourrait s’attendre à ce que : — Poutine, la Corée du Nord, ou l’Iran fasse périodiquement une déclaration fracassante à l’ONU pour stigmatiser le Yankee dans ses basses œuvres en évoquant systématiquement le 911, — une personnalité médiatique comme Marion Cotillard, Juleitte Binoche, ou quiconque de la Classe politique sorte des clous pour rappeler les confidences officieuses à propos du 911, — le Moindre des Labos de Simulation mécaniques de France démonte le fake de la VO du Boeing dans le Pentagone... Au lieu de cela rien ! Nada ! Personnellement, j’ai reçu les 3 vaccins, je n’irai pas au 4ème ( à tout le moins, le "virus" semble s’être banalisé dans ses conséquences ) mais, est-il possible qu’un complot de l’Oligarchie internationale ait été mis en place pour réduire la démographie ? Les Media ne se privent pas de rappeler qu’à partir de fin juillet, la Planète nous fait crédit.. PS : Étant bien plus proche de la fin de mon parcours que du commencement, c’est sans un regard en arrière que je rendrai mon dernier souffle... avec une sorte de soulagement probablement !
Ce n’est pas une première pour le Gvt de Tel-Aviv :
un Agent portant dans le dos, les lettres "U N" de 25 cm de haut, avait été abattu en plein soleil et de dos, par un "élu" vêtu d’un uniforme kaki tandis qu’il évacuait les infirmières et les médecins palestiniens enfermés avec ARAFAT.
Une fois qu’on a dit ou appris ça, on peut être certains que les coupables s’en fichent et sont prêts à récidiver allégrement et les gens d’oublier...