L’infâme Poivre avait prétendu avoir décroché un interview de Fidel Castro...
En effet, le 16 décembre 1991, pendant le JT de TF1, Patrick Poivre
d’Armor lance une interview de Fidel Castro qu’il présente comme "exclusive". Mais un mois plus tard, la supercherie est démasquée. Le présentateur assistait en fait à une conférence de presse et s’est fait filmer seul posant des questions et reprenant celles d’autres journalistes.
Impunité :A expliquer peut-être par son introduction aux repas du Siècle, que Mme Cotta semble " ignorer "
La C I A et le lobby militaro-industriel yankee supposent que Poutine n’osera pas aller à l’’extrême... alors, ils engrangent les bénéfices en écoulant leur camelote guerrière et en nous vendant leur merde liquéfiée au prix fort. Et comme des imbéciles, les européens sont priés de suivre au rythme du tam-tam des media complices