EZ ne roulait pas pour l’écurie Roteuch... au temps pour moi.
Il aura un un rôle catalyseur pour secouer la campagne électorale qui risquait de n’être qu’une resucée de la précédente.
Ses démonstrations sur le plateau de CNews auront été profitables à ceux qui veulent et/ou peuvent comprendre une démonstration, notamment sur la conception moderne du terme "extrême droite" par l’oligarchie parisienne.
Ah ce microcosme des parisiens... médiatisés !
De sacrés fêtards de la nuit, ils se connaissent tous... pourquoi voudraient-ils que ça change !?
Qu’est-ce que ce délire ? Israël a été le premier pays à vacciner ses ressortissants ! Si tu veux stigmatiser le sionisme, il y a assez de grain à moudre avec la Bande de Gaza bombardée et les territoires palestiniens occupés depuis 1967, 55 ans !
Le score de dimanche soir ne le montre que trop bien hélas et il est un
fait que l’auteur ne peut nier : une candidate souverainiste, malgré
son extrême "nullité", n’a jamais été aussi proche de remporter
l’élection suprême.
L’expérience montre qu’un piètre footballeur peut faire un excellent entraineur et je pourrais citer d’autres disciplines comme l’équitation, le tennis, la natation etc...
Je pense qu’une MLP animée de bonnes intentions, entourée de conseillers compétents, elle-même sachant trancher avec pertinence parmi les schémas qui lui seraient proposés pourrait faire un aussi bon chef d’exécutif que Merkel !
µicron laissera l’image surannée d’un premier de la Classe qui a une totale confiance en sa personne, comptant sur sa capacité de persuasion pour dorer la pillule à ces gens qui ne sont rien ! ces sans-dent, selon son prédécesseur...