Commentaire : "tout ce qui concerne sa vie d’avant : c’est le Black-out total !" Comme dirait la mère Denis : c’est ben vrai ça... Puisque cette situation n’est pas contraire à la Loi : il serait si simple de faire un docu avec des photos de famille pour couper court aux rumeurs. Dans l’intérêt de la Nation peut-être ? On a déjà connu un cas avec la femme cachée dans la vie de la Mitte ! Tant que ça n’est pas aux frais du contribuable... rien à dire !
Je le répète ici aussi, les électeurs ne sont pas exempts de reproches... quand les media déclarent, pas plus tard que ce matin : " l’abstentionnisme va dépendre de la météo..." ça confirme qu’il y a encore beaucoup ( trop ) de gens qui se la coulent douce en France. France == le seul pays du monde où on peut trouver des gens pleurant la bouche pleine...