Une fois qu’on a fait taire les rares personnalités médiatiques (J-M.Bigard, Marion Cottilard) à propos des invraisemblances du 11 septembre... Du coup, Juliette Binoche n’a jamais osé rapporter les confidences de son conseiller de tournage en 2004 (ex-agent de la CIA). Cf web.
"On" s’imagine avoir le droit de tout faire gober au populo avec le concours des journalistes zélés qui jouent parfois la corde du courroux.
Je dirai jusqu’à mon dernier souffle : — après le 11 septembre, — après les fioles de Colin Powell à l’ONU douter toujours du camp de la CIA ! PS : L’ayatollah Khomeini avait au moins raison sur un point " Amérique le Grand Satan !"
Et pour quelques livres de plus sur... l’antiquité, on s’émerveillera sur la Grèce ou sur l’Égypte... mais c’était avant ! Non, moi ce que j’apprécie dans ta religion, c’est : — la position du mâle par rapport à la femme (épouses et concubines, répudiation, renouvellement du cheptel...) — le mode de vie pastoral ( brebis, dromadaires...) qui préserve l’écosystème ! Woulahh !
Comme d’habitude chacun est prêt à croire la Version de son camp.
La Propagande, c’est pour les 60% d’indécis.
Ce matin sur Radio-Classqiue Franck Ferrand expliquait à propos de l’incendie du Normandie aux États-Unis : le sabotage avait été maquillé en accident (consigne du FBI), au fur et à mesure que les documents sont déclassifiés, la Vérité se confirme. Témoin menacé et obligé de signer un engagement sur l’Honneur à se taire devant le tribunal...
Ces enfoirés de Yankee veulent tellement se goinfrer sur la Planète qu’ils sont prêts à toutes les saloperies...
J’espère qu’un jour les Labo de Simluation français se décideront à démystifier la percussion du Pentagone le 911 avant qu’on ne soit tous détruits.
Pour Boutcha, appliquons la Règle A B C comme dit Collon