Vous semblez ignorer les milliards que la SONATRACH a dû verser aux dirigeants français de tous bords depuis des décennies !!!
Sinon, pourquoi croyez-vous que l’exécutif élyséen :
1— supporte sans broncher tous les délires anti-français du FLN,
2— accepte les déferlantes de toute la racaille algéroise...
On va bien voir si la France va profiter de la pénurie de blé en AFN pour imposer le retour consulaire des délinquants de ces mêmes pays... Le sentimentalisme ne doit pas avoir cours lorsqu’il règne un déchainement d’actes de violence.
Je viens de recevoir cette vidéo sur les atrocités commises en Octobre 2020 par les djihadistes syriens aéroportés par Erdogaz pour se battre en première ligne contre les Arméniens... pour le compte d’Aliyev
Vous verrez à l’œuvre :
— les fameux drones turcs Bayraktar qui détruisent à distance,
— les drones israéliens Harod qui s’écrasent sur la cible,
— les dégâts des bombes au phosphore (vendus par l’Ukraine) expliqués par un chirurgien,
— en prime, des arméniens égorgés,
— des cadavres de militaires piétinés ou ramassés au tractopelle
Pendant
trois journées de février 1988, la ville de Soumgaït, dans la
République socialiste soviétique d’Azerbaïdjan, a connu un véritable
génocide. La population arménienne chrétienne a été sauvagement attaquée
par les Azéris : des dizaines de tués, roués de coup, torturés et
brûlés vifs, des femmes et des adolescentes violées, des centaines
d’appartements pillés, saccagés et détruits.
Le drame de Soumgaït
n’est pas seulement racial, il est également politique. C’est celui que
posent toutes les ethnies des diverses composantes des républiques de
l’URSS.
En condamnant les pogroms de Soumgaït, des savants
soviétiques ont écrit : « Depuis les férocités staliniennes, il ne s’est
rien passé dans notre pays qui nous ait rejetés aussi loin en arrière,
de la civilisation à la sauvagerie. »
C’est le tableau atroce de cette sauvagerie que nous vous présentons d’après les récits des survivants.