Rappel pour les plus jeunes... le Biafra en 1968, il y avait du Pétrole et pourtant le Kremlin et le Yankee étaient du même bord... opposé au Général !
Quatre pays africains (Tanzanie, Gabon, Côte d’Ivoire, Zambie) et Haïti
reconnurent la jeune république du Biafra. La France l’aida de façon
discrète par des envois comprenant des armes et des mercenaires. Le
Nigeria réagit en décrétant le blocus et en déclenchant la guerre, aidé par le Royaume-Uni, l’Union soviétique et les États-Unis. Les hostilités feront plus d’un million de morts, notamment du fait de la famine. Au cours du blocus, au moins un avion de la Croix-Rouge a été abattu par le Nigeria, en violation des conventions internationales.
Quand tout ça sera fini, à l’heure du bilan, on fera la part de la réalité...
Encore qu’avec la Pandémie, il apparait qu’il est difficile de trouver un consensus majeur concernant le vaccin ( pardon vaXXXXXXin !)
Déjà la VO du 911 semble gravée dans le marbre malgré des invraisemblances intuitives élémentaires. C’est le Tabou des Tabous même les pires opposants politiques semblent accréditer la thèse officielle par leur silence...
Entendu en son temps à la radio :
Celui qui remet en question la VO du 911 est un conspirationniste,
les conspirationnistes sont aussi des négationnistes
Nous allons payer très cher notre assujettissement à la politique étrangère des USA qui est abyssale de bêtise et d’hypocrisie.
J’aurais plutôt écrit : habit sale du cynisme
L’oligarchie Yankee ne donne pas cher de la peau de ses propres gars... alors quand il s’agit des étrangers... ils peuvent crever par millions, la "première démocratie " de la Planète n’en a rien à foutre. Do moment qu’elle peut rafler la Ressource !