https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 2 janvier 2020 15:09

    @yoananda2

     Tout dépend sur quel fondements repose votre échelle sociale ;; dans le cas du prénéolithique cette échelle se faisait sur des bases concrètes et réelles d’aptitudes intellectuelle, physique, spirituelles et magiques. Le meilleur chasseur dirigeait la chasse, le moins con la tribue, le plus mystique le culte et le plus prédisposé était le sorcier.
    La comparaison avec aujourd’hui ou depuis ces 7 000 dernières années où les plus vicieux, les plus fainéants, les plus couards ont pris le pouvoir, n’est pas envisageable.
    Il est très difficile de nos jours de parler honnêtement de la connerie, attendu que notre système et la culture qu’il véhicule sont d’une connerie sans nom.



  • vote
    wendigo wendigo 2 janvier 2020 14:57

    @Hijack ...

     "fillette", je ne faisais que vous retourner politesse et compliment suite à votre échange avec saladin plus haut, ce n’est donc pas une provocation, mais bien un retour de boomerang, une forme de principe de réciprocité ! Car visiblement ce que vous regardez et reprochez aux autres, ne vous dérange pas chez vous.
    Vous tutoyer par "règles admises" .... règles admises par qui ? Perso je préfère vouvoyer, cela évite la tentation des familiarités avec des inconnus et si ces derniers se laissent aller à ce genre de communication, le vouvoiement n’interdit en rien de leur répliquer sur le même ton.
    Alors que je lis votre message arrogant à ma destination et celui que vous lachez ensuite à saladin, n’attendez pas à ce que je sois gentil et sympathique (chose que j’ai été en vous remettant vos propres mots).
    Voyez vous je suis relativement ouvert d’esprit et ne refuse jamais des débats respectueux, mais cela ne veut pas dire que je sois le brave con, le béné oui oui qui se laisse marcher sur les pompes ou traiter de jeune fille. Dites vous juste que tant que le vouvoiement sera le respect aussi, restez poli et je n’aurai pas à vous tutoyer !
    Quand au reste de vos messages, j’aurai préféré que vous vous cantonnier sur le sujet et non à vous justifier sur des choses dont je me fout, vous m’avez posé une question, je vous ai répondu, peut être auriez vous du argumenter sur ma réponse, c’est aussi une règle admise il me semble de ne pas détourner le sujet.



  • 4 votes
    wendigo wendigo 2 janvier 2020 09:44

    Hééé ben, pas un mot de politique ?? Ca sert à quoi des voeux de nouvel an si ce n’est pas pour faire un discourt de campagne et exacerber les tensions ?
    Franchement je ne comprend pas le service de com de Poutine, souhaiter des voeux juste pour souhaiter des voeux, sans crachat ni mépris je ne vois pas l’intérêt , fort heureusement, au pays des droits de l’homme, de la bienséance, du savoir vivre, de la courtoisie, les voeux sont plus sincères et réalistes :

    https://www.youtube.com/watch?v=3mpM9X3yLiI&t=1s



  • vote
    wendigo wendigo 2 janvier 2020 09:15

    @Conférençovore

    @Saladin "Tu sais ce qu’on dit, trop d’ego, tue l’ego."

    Si seulement cela pouvait fonctionner avec la connerie...

    ***/

     Ha non ça ne marchera pas, la connerie n’étant pas mathématique, -x- ne fera jamais un plus, mais un moins porté à son cube !




  • 1 vote
    wendigo wendigo 2 janvier 2020 09:00

    @Hijack ...
    Cite moi la dernière extinction ... cyclique et régulière ?
    ***/
     "la dernière extinction cyclique et régulière "..... il n’y a rien qui vous choque dans ce que vous écrivez ? je ne veux pas vous donner de cours, vous êtes de ceux qui se targue d’être la plus grande évolution de l’univers qui fera remonter le niveau, comme vous le faites remarquer à Saladin plus haut, mais pour qu’il y ait "cycle" il faut un peu plus qu’une dernière...
    Bref passons, le cycle bas est de 640 000 ans, c’est la fréquence éruptive de Yellowstone. Les extinction de masse, sont elles espacées les une des autres de 25 000 000 années, soit 39 fois le cycle de Yellowstone. Soit 39 cycle de Yellowstone, hop au 40ème une extinction de masse, 39 cycles et zou le 40ème ça recommence. Les cycle bas correspond à un cycle inhérent au système solaire et aux échanges gravitationnels entre les planètes. Yellowstone ne se réveille jamais par hasard ou juste par caprice géologique, mais par une modification des conditions géomagnétiques et gravitationnelles. Le steamboat, le plus grand geyser du stone et du monde entre en général en éruption tous les trente ans environ,, en 2019 il est entré 48 fois en éruption, de plus de plus en plus d’essaims sismiques ont été enregistrés sur le stone, à des espace de plus en plus rapprochés, ainsi qu’une nouvelle zone thermale vient de faire son apparition. (tout est vérifiable sur le net) pépère se réveille !
    Sous l’effet combiné d’une modification magnétique et gravitationnelle, le magma s’échauffe , ce qui le dilate et le rend plus fluide, sa dilatation fait se disjoindre les plaques tectoniques, ce qui permet au magma plus fluide de remplir les chambres, un petit coup de bélier des forces gravitationnelles et c’est parti mon kiki. Pour ce qui est du cycle long, lui relève du déplacement dans la galaxie et du croisement de l’équateur galactique ; là ; les échanges gravitationnels et électromagnétique sont intenses et les bouleversements que cela implique sur notre monde sont à la mesure.
    Je me souvient d’un temps où les Arabes étaient des pointures dans les calcules et les connaissances astronomiques, maintenant ils sont passé au Rap, ils vont jusqu’à contredire leurs propres savants de leur age d’or ..... enfin selon vous vous en avez conscience, hééé ben, encore heureux, mais avec une tel idéologie que celle que vous arborez ici, relever le niveau relève de la gageur.
    C’est quand même étrange qu’un croyant des dieux anciens en sache plus sur vos savant et qui sait peut être même sur votre propre religion. Car je crois me souvenir que votre prophète encourageait à la culture et au savoir .... peut être devriez vous moins citer le coran et plus le vivre ; jeune fille !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité