• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    wendigo wendigo 6 juillet 2015 11:32

    @Unghmar

    et moi je suis danseuse nue aux balais de Téhéran smiley d’une manière ou une autre ils nous feraient payer quand même, je pense que désormais c’est visible.
    par contre, je me demande si le FMI n’avait pas anticipé le non, vu qu’il a autorisé le prélèvement sur les épargnes jusqu’à 10%, ou alors maintenant que Lagarde qui se voit en astro-numérologiste, a peut être eue un flash médiumique, allez savoir.
    La Grèce, ce n’est que le bubon visible d’une maladie qui touche tout le monde "développé" , puisque visiblement le mot "développé" en novlangue se traduit par "endetté" dans mon vieux dico.
    La Grèce est un tonneau des danaïdes , créé spécialement pour nous essorer tous, grecs compris. Si l’on regarde bien, la Grèce, ce n’est rien d’autre qu’un impôt déguisé, un autre prélèvement, obligatoire et régulier .... un impôt . Et si ça n’est plus la Grèce, ce sera autre chose, par d’autres moyens.
    "les créanciers veulent notre bien à tous, et ils le veulent en entier"



  • 3 votes
    wendigo wendigo 6 juillet 2015 10:05

    @yoananda

     Ha non, carrément pas, le fric qui est prêté par l’UE à la Grèce, est emprunté auprès des banques, celles là même à qui la Grèce doit du pognon, celles là même qui ont trafiquée les comptes pour que la Grèce puisse entrer dans l’UE et dans l’euro.
    Les créanciers ne sont pas nous épargnants d’Europe, mais juste et uniquement les banques !
    Nous empruntons, pour prêter à la Grèce qui rembourse à ceux qui nous ont prêté.
    C’est plus rigolo expliqué comme suit :
     Nous empruntons de l’argent virtuel que les banques créaient pour l’occasion, pour que nous le passions aux Grecs pour qu’il le rendent avec double intérêts (les leurs + ceux de notre emprunt) aux même banques qui ont créé cet argent .
    En somme, les banques grâce à la Grèce, pillaient tous les pays d’Europe.

    Ca prend pas la tête à papinneau de comprendre un montage aussi niaiseux !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 6 juillet 2015 09:55

    @michel-charles
     exprimez vous sur ce que vous connaissez, ou au moins évitez les affirmations.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 6 juillet 2015 08:08

    Le non est passé , amen ; mais qui ici penses que les "créanciers" vont s’en tenir là ?
    Quel était leur objectif ces derniers temps ? dégager le premier ministre Grec ?
    C’est raté, il ne reste plus que leur solution habituelle ... vous voyez laquelle ?
    Le premier ministre grec va se faire descendre !
    C’est hélas cousue de file blanc, on le flingue , on fait une révolution de la couleur que vous voulez .... comme d’hab, on connaît maintenant par cœur le scénario.



  • 4 votes
    wendigo wendigo 6 juillet 2015 08:02

    @michel-charles

     Mon cher vous n’avez rien compris §
    L’argent que l’on donnes aux grecs, ne va pas aux grecs, mais à nos banques.
    En fait la Grece sert juste à piller les peuples.
    L’argent que l’on prêtes, nous l’empruntons aux banques, qui le créaient pour l’occasion, on le donne aux grecs qui avec remboursent ces même banques intérêts en plus.
    C’est un racket de la part des banques, les grecs eux ne sont que les dindons d’une farce de mauvais goût.
    Mais vous avez raison sur un point, ce fric va à des crapules plus fainéantes qu’un Ai narcoléptique .... les banquiers !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/