• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 5 juillet 2015 13:41

    @michel-charles

    Attention, les apparences sont parfois trompeuses. De plus que veut dire "forte" et dans quelle marge temporelle ?

    -1) ce qui est amené à monter est automatiquement amené à redescendre (plus ou moins violement )

    -2) ensuite, l’Allemagne est une porsche qui doit rouler à la vitesse et aussi longtemps qu’un club de 2CV ; un coup à flinguer le moteur ou voir le bolide perdre patience et mettre les adja .

    -3) et puis la Germany, c’est un pays qui bosses et qui n’a pas de temps à perdre avec des laborieux comme nous et quand ils comprendront que l’euro c’est leur prochain Weimar .....................
    La grèce vote oui aujourd’hui, vous croyez que l’Allemagne va accepter de carmer toutes les 5mn, chaque fois que l’helene passer à la tonte ?
     Que ce soit le oui ou le non, ce référendum nous montre qu’une chose, que l’euro c’est finit, c’est seulement la manière de finir qui va être votée aujourd’hui.
    Faut rester lucide, l’UE c’est un navire en perdition qui ne navigues plus à vue depuis longtemps, vous voudriez que d’un coup ils sachent où ils vont, ou plutôt si ce qu’ils font va bien les mener là où ils espèrent aller, si toute foi, ils ont encore un but réel, ou si cela relève juste de la fantasmagorie .



  • vote
    wendigo wendigo 5 juillet 2015 10:08

    @wendigo

     Pour faire bref, garder la Grèce au sein de l’euro, c’est à terme tuer l’Allemagne.
    Le référendum du jour en Grèce la question devrait être comprise comme telle :
    " voulez vous voir l’Allemagne revenir à son état de la république de Weimar ? "
    Je serais membre de la troïka, c’est le "oui" qui me ferait peur et pas le non .
    L’Euro est d’hors et déjà mort !



  • 4 votes
    wendigo wendigo 5 juillet 2015 10:04

    Ce n’est pas la Grèce qui risque la faillite, mais l’Allemagne ; et ce, quelque soit le résultat du référendum.
    Ceci est le début de la fin de l’euro qu’on le veuilles ou pas.
    La troïka, s’il elle était moins conne (ça se saurait), ne tenterait pas de sauver les meubles, mais de diminuer les impactes au maximum.
    Ce n’est pas la Grèce ou un autre pays qui sortira le premier de l’euro, c’est l’Allemagne qui sautera le pas. C’est le problème avec les dominants, ont les croit toujours plus solide qu’ils ne sont, alors qu’en fait leur domination les rend plus fragile.
     Un pauvre n’a rien à perdre, alors qu’un riche lui risque à chaque instant.



  • vote
    wendigo wendigo 5 juillet 2015 06:47

    C’est marrant ça, on vit à une époque où tout est intelligent, les villes intelligentes, les chaussettes intelligentes, les tasses à café intelligentes ; le seul truc qui reste con ; c’est l’humain ! Et plus ça va plus il s’enfonces dans la connerie.
    Et le plus drôle est que , plus l’humain se sert de choses intelligentes et plus il s’enfonce dans la connerie.
    Preuve en est, ils s’émerveillent devant les saloperies qui demain les foutront au chômage et après demain auront leur peau.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 4 juillet 2015 15:16

    @misterey

     Pas la place !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/