https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 28 avril 2015 08:31

    @Gollum

     Je ne le suis pas, mais mon meilleur ami oui et c’est en le regardant ses rares copains et lui que les zèbres mon intéressés.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 28 avril 2015 08:28

    @Neo57

     Je n’en sais rien, je l’ai trouvé sur Google images. Je ne suis jamais allé sur quenel+.



  • vote
    wendigo wendigo 28 avril 2015 08:23

    @lupus

    Non non, vous ne connaissez pas cette ville et ses habitants visiblement. La faible mobilisation s’explique qu’à Chambéry, les gens ne pensent qu’à leur cul.
    Vous allez me dire que c’est partout pareil, ce que je croyais aussi, avant de comprendre de visu, que là on bat des record.
    En fait ce sont des paysans qui ont ciré leurs sabots et qui se prennent pour d’autres. C’est pour cela que je l’appelle la "capitale Hystérique de la Savoie".
    En fait ils sont resté avec la mentalité du nombril du duché de Savoie.
     Cette ville jalouse Annecy, qui elle a su garder une dynamique, un esprit plus ouvert (pour la Savoie) d’où sa prospérité. C’est cette différence de mentalité qui d’ailleurs fait la différence de prospérité entre les deux villes.
     Et les couillons de l’Hotel de ville de Chambéry pensent que c’est en brassant le globe pour modifier le look de la ville que cela va les faire progresser, alors que tout est dans la mentalité. 
    Désolé si je blesse ou vexe des Chambériens, mais il faut le dire clairement, cette ville n’est pas attractive industriellement, non pas par sa situation géographique qui est très bonne, sa desserte aussi, pour cette raison.
    C’est dommage Chambé est une ville superbe tant par son architecture que par le décor qui l’entoure, ce qui gâche le truc se sont ses habitants. (Pas tous non plus, mais les gens intéressants sont blasés.)



  • vote
    wendigo wendigo 27 avril 2015 19:56

    @Neo57

     Visiblement il ne veut pas se coller, je vous donne le nom du site

     "le cheval à rayures". Désolé je n’avais pas vérifié à l’envoie.



  • 3 votes
    wendigo wendigo 27 avril 2015 19:50

    Déjà on ne dit pas migrant on dit " de taille moyenne " !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité