https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    wendigo wendigo 25 janvier 2023 19:31

    @christophe nicolas

     Non c’est juste un pauvre gars certainement dépressif ou en burn-out , bourré de rage et de complexe qui viens tromper sa misère en déversant son fièle sur le net. L’important pour lui n’est pas de connaitre le sujet, mais de se sentir exister en créant des réactions chez les autres.
     Juste un pauvre type en somme, lui en mettre plein les dents c’est un acte de charité, l’ignorer ce serait le laisser face à son vide.
    Au lieu d’aller voir un psy il s’épanche ici !
    Le pauvre vieux ne saurait même pas faire la différence entre un gluon et un four à pain, mais il la ramènera quand même.
    Rien de féminin là dedans, d’ailleurs beaucoup de femmes s’intéressent et s’y connaissent en Hi-tech.
    Je veux bien qu’on soit phallocrate mais en toute honnêteté respectueuse, merci.



  • 8 votes
    wendigo wendigo 25 janvier 2023 19:22

    @nono le simplet

     T’es chômeur ou au RSA ? t’aura passé ta journée bloqué sur le site ; ne me dis pas qu’on paye pour que tu glande ici ?
    Mon dieu la vie de merde que tu dois avoir .... et tu viens te pavaner à porter ta science d’opérette ?!
    T’a mis où ta fierté ?



  • 2 votes
    wendigo wendigo 25 janvier 2023 19:00

    @nono le simplet

     Ouais si ça te réconforte, modifier la constitution c’est peut être mieux que de frauder les élections ou de se faire diriger par des non élus !
    Tiens t’a vu ta présidente de la grosse commission va te faire bouffer des grillons .... et t’a même pas eu à voter pour elle, la magie de la démocratie à l’occidentale ! Ils te font vivre comme une merde et tu les défend encore ... lol !
    Tu fais bien la paire avec globule, visiblement les injections vous ont bien réussi !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 25 janvier 2023 18:53

    @Globulard

     Ha merde t’es en relation direct avec la majorité de 400 millions de personnes ?
     Alors qu’il suffit de te lire pour constater une totale névrose, une rage du type qui ne s’est pas réalisé et qui est déjà en train de poster à 10 h du matin ? T’ain avec un tel réseau de contact (la majorité des européens) t’es encore en train de moisir ici au milieu des "ordures" comme tu le dis si bien ?
     Tu va peut être me dire que c’est pour nous porter la bonne parole, tenter de nous convertir de sauver nos âmes perdues ?!
     
    Mais t’a aucun respect de toi même !!!



  • 1 vote
    wendigo wendigo 25 janvier 2023 07:55

    @juanyves

     Non non, toto le simplet a raison, Poutine est un conquérant, il a conquit le coeur des Russes .... pour lui pas besoin de triche ni de fraude aux élections et ça , ça ce n’est pas compréhensible pour nos gentils dirigeants démocratiquement élus par votes électronique de complaisance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité