• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Oursquipense

Oursquipense

Le plantigrade myope le plus représentatif de sa génération. Spécialiste de la logique floue et du miel en pot depuis 1967.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2014
  • Modérateur depuis le 06/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 434 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 5 votes
    Oursquipense Oursquipense 10 avril 2013 16:58

    Bonjour Josine,

    le nombre de travaux universitaires qui ne reposent que sur le travail d’étudiants dont les "maîtres" ne vérifient pas le travail fait peur. Et quand on ajoute à ça la reprise totale des infos d’un "maître" par un autre sans la moindre vérification, c’est un constat effarant.

    Je ne citerai quele cas, cité par Stephen Jay Gould, d’un petit dinosaure que tous les auteurs pendant près d"’un siècle comparaient à un petit chien (je me rappelle plus la race mais c’était toujours la même). Or ce qui avait choqué Gould c’est qu’on avait fini par découvrir que ce petit dinosaure n’en était pas un mais le petit d’un dinosaure déjà identifié. Il découvrit qu’il n’y avait pas une cascade d’erreurs mais qu’à compter du deuxième auteur tous s’étaient basés sur le travail précédent sans jamais aller voir le spécimen concerné pour se faire leur propre idée. Et bien entendu tout le monde reprenait l’analogie erronée de départ sur la race de chien. Le deuxième auteur faisait confiance au premier, le troisuème aux deux premiers et ainsi de suite. C’est ainsi que certaines des vérités que l’on nous assène depuis des décennies ne sont probalement que des bobards ou le résultat de travaux de fainéants.



  • vote
    Oursquipense Oursquipense 10 avril 2013 16:24

    Euh...j’ai le son mais pas l’image !



  • 6 votes
    Oursquipense Oursquipense 10 avril 2013 16:22

    Barjot n’a jamais fait de déclarations importantes. Elle n’est pas mon porte-paroles, je ne lui reconnais aucune légitimité sur ce sujet particulier comme sur n’importe quel autre sujet. Elle est assez intelligente pour savoir qu’elle joue à fond le jeu des médias et de la politique dominante.



  • 1 vote
    Oursquipense Oursquipense 10 avril 2013 15:49

    Oserais-je dire que le titre du document et son illustration en image sème le trouble ?

    Mais bon, parler d’un génocide en souriant c’est peut-être finalement la seule attitude digne ? On va tous crever, faut se marrer !!!



  • 19 votes
    Oursquipense Oursquipense 10 avril 2013 15:44

    Ca y est ! Tous ceux qui nous gouvernent sont devenus totalement fous et sont incapables du moindre raisonnement.

    Il y a des élus qui fraudent -> il ne faudrait pas que le peuple se défie des élus mais il est bien entendu hors de question de donner le moindre gage d’honnêteté

    Une personne ment et plagie -> si cette personne est juive s’en offusquer revient à être potentiellement antisémite (et le "potentiellement" est sûrement de trop). D’ailleurs il est évident qu’un Wiesel, un Rosenblat ou un Bernheim s’il ment, ne peut que mentir de bonne fois. Il est persuadé que son mensonge est une forme de vérité. Pourquoi lui en vouloir ?

    Vous voulez que ça explose et bien ça explosera !! Prendre les gens pour des abrutis ça peut marcher longtemps mais pas tout le temps. Et la fin des temps est proche. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité