• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Oursquipense

Oursquipense

Le plantigrade myope le plus représentatif de sa génération. Spécialiste de la logique floue et du miel en pot depuis 1967.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2014
  • Modérateur depuis le 06/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 434 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 9 votes
    Oursquipense Oursquipense 29 mars 2013 13:49

    Quand les mots sont censés ne plus rien signifier quand ils ne concernent pas la bonne communauté :
     
    http://www.youtube.com/watch?v=n_2Yt04h0Rw&NR=1&feature=endscreen

    La réaction d’Elkrief est digne des heures les plus sombres de l’Histoire...des médias.



  • vote
    Oursquipense Oursquipense 25 mars 2013 17:34

    Très étrangece passage sur le purgatoire. L’auteur du livre qui a lui-même mis en évidence que le purgatoire est une création datée du Moyen-Age ne sait pas exactement quoi répondre quand Pivot lui demande s’il y croit ou pas ?!?!

    J’attendais une réponse cinglante à la question, selon moi, plutôt stupide de Pivot à ce moment précis. Une réponse du style : "Evidemment non ! Ce n’est pas une révélation divine mais un ajout de je ne sais qui précisément". Eh bien, non ! Le gars s’interroge. Pour moi, c’est comme si Pivot demandait à un policier si le cadavre qu’il a découvert est encore vivant. Apparemment on pourrait répondre "oui". Ce que c’est d’être intelligent quand même !



  • 1 vote
    Oursquipense Oursquipense 25 mars 2013 13:28

    Sans méchanceté aucune je crois que le trait le plus vif et le plus profond est après 20 secondes de visionnage : "Pour moi après le café".

    Ensuite j’avoue ne pas avoir compris grand chose. Tout ce que je peux dire pour alimenter le débat c’est que conformément à une des versions du mythe de Pandore je pense que l’espoir est probablement le pire des maux. 



  • 4 votes
    Oursquipense Oursquipense 21 mars 2013 11:21

    "ouai ouai, on ne parle pas des gens qui triment, on parle du gaspillage a cause d’une mauvaise gestion"

    Ah bon, où se trouve cette nuance dans ce premier post ? :

    les problèmes que vie la France en ce moment, et qui n’ont pas vraiment commencé encore, viennent de la faillite d’un état mal géré ... des fonctionnaires donc !
    Fonctionnaires qui s’empressent d’accuser le libéralisme pour ne pas qu’on se rendre compte qu’ils sont les vrais responsables de la crise dans notre pays qui était riche et puissant

    La question est surtout de savoir si une fonction publique est utile ou pas, nécessaire ou pas. On peut s’attaquer à un principe, mais la plupart du temps les attaques sont dirigées contre les personnes.

    Sachant que le système actuel fonctionne sur l’argent-dette il est bien évident que si les fonctionnaires disparaissent non seulement il n’y aura plus de prêt aux classes moyennes mais que le système explosera plus vite que prévu.

    Et pour la gestion des crédits intéressez-vous un peu aux élus qui votent les budgets bien qu’ils soient très peu compétents pour la grande majorité d’entre eux. S’il y a une nouvelle aristocratie ce sont ces élus-là et pas les fonctionnaires. S’il y a des gens payés à ne rien faire ce sont ces élus-là et pasles fonctionnaires. S’il y a des gens qui n’ont aucun mérite à gagner l’argent qu’on leur verse ce sont ces élus-là et pas les fonctionnaires. 



  • 13 votes
    Oursquipense Oursquipense 5 mars 2013 11:29

    Vers 7’30" = "Je ne veux pas m’engager vis-à-vis des procès faits aux uns et aux autres"

    C’est de l’humour noir sans doute.
     
    Sinon il y en assez de ces arguments émotionels : "Je suis ému, je suis en colère". Et alors ? En quoi ça prouve que tu as raison ou que tu as tort ? D’autant que les propos tenus montrent bien qu’il y a méconnaissance totale du contenu des spectacles de Dieudonné. Quant aux déformations systématiques des faits et des paroles des uns et des autres je vois qu’il n’y a plus rien à apprendre à Madame.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité