• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

therasse

Quelques années de fac de droit. Stop aux études en troisième année, et "real orientation" de ma carrière professionnelle vers la banque et les assurances où j’ai dirigé une petite succursale pendant 13 ans. Fin de carrière dans un service crédit. Actuellement pré-retraité. 
"Hobbies passions" : le tennis, lire, écrire.
Activités actuelles :
-problèmes de hanche : le tennis, c’est quasi-définitivement compromis
- restent la lecture et l’écriture, exclusivement sur le net.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 523 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 16 votes
    therasse 11 janvier 2014 11:05

    Critique du système, démonstration de ce dont certains sont capables quand on les critique (Valls), critique de toutes les religions, talent, voilà pourquoi je prends position pour Dieudonné. Et par dessus tout la défense des libertés donc la liberté d’expression car si on commence à l’amputer, pourquoi ne pas aller plus loin et CENSURER TOUS CEUX QUI DERANGENT. Hier au débat de Taddeï, 6 juifs parmi les invités, et deux non juifs (goys), étaient invités. Et, comme on pouvait s’y attendre, la "juifosphère" "monopolisa le ballon, ne laissant que la portion congrue à la représentante de la ligue des droits de l’homme (en soi ce fut la démonstration de ce que les juifs s’assoient sur les droits de l’homme, et à Jean Bricmont, physicien (qui eut toutes les difficultés du monde à ’imposer une parole éclairée et objective, car en tant que Belge il n’était pas tenu à la notion française, étriquée, du politiquement correct. Evidemment les reproches faits à Dieudonné portent sur des paroles antisémites. Mais putain de merde, les problèmes de liberté d’expression ne concernent pas que les juifs. On aurait pu équilibrer le panel d’intervenants. Personne ne représentait Dieudonné. On fait donc un procès public, comme chez les peuples primitifs, sans que le principal intéressé soit représenté (lui ou un avocat, par ex). La France est bien devenue une dictature. Jusqu’à ces derniers jours, je n’avais pas d’avis tranché quant aux responsabilités de ce qui se passe en Palestine. Je n’en ai toujours pas. Par contre, si je n’ai jamais été antisémite, à la lumière de ce qui se passe aujourd’hui autour de ce spectacle interdit, de cette parole étouffée, de ces juifs (moins d’1 million d’habitants en France) qui veulent imposer leur discours, leur pouvoir (oui, j’ose le dire) à 65 millions d’hexagonaux, je suis en train de le devenir. Et je suis convaincu qu’avec moi, la sensibilité de nombre de Français, mais aussi des pays voisins qui assistent à ce spectacle désolant, est en train d’évoluer. Et ça ne fait assurément pas de bien pour la question juive. Qu’un ministre qui a épousé une juive (1ère épouse) et qui a donc eu avec elle des enfants juifs, règle la question du premier zénith avec la complicité de Bernard Stirn, unique magistrat décisionnaire, conseiller d’état, mais également arrière petit fils de Dreyfus, donc juif et qu’en France, les journalistes ne cessent de proclamer que c’est "le Conseil d’Etat" tout entier qui a pris cette décision, ça pose la question de l’objectivité de la classe médiatique quasi-tout entière. Pour qui roule-t’elle donc dans cette affaire ? Bref deux juifs ont décidé seuls d’interdire. Ensuite, le Conseil d’Etat ne pouvant se déjuger, a confirmé l’interdiction pour le spectacle du lendemain. A tous ceux qui s’imaginent que les censeurs s’arrêteront là, je dirai : "Si vous croyez celle-là, on ne cessera de vous en raconter encore et encore."



  • 1 vote
    therasse 10 janvier 2014 21:02

    Les cathos sont responsables des croisades, des guerres de religion, de l’inquisition, des pogroms. Pourtant on laisse les curés donner leur spectacle et le pape son super-spectacle à chaque fête religieuse. 

    On me dira que tout ça c’est loin. Mais la shoah c’est loin également. 
    Par contre, ça c’est il y a peu :
    Et c’est lui qui attaque Dieudonné pour racisme. Peut-être que pour ce gars-là, le racisme c’est uniquement quand on s’en prend aux juifs.



  • 1 vote
    therasse 10 janvier 2014 13:15

    En France : distribution gratuite de muselières. Port imposé au risque de poursuites judiciaires. Autorisation exceptionnelle de la retirer mais uniquement pour critiquer "L’AUTRE". Qui c’est l’autre ? Ceux qui ne sont pas sous contrat pour cinq ans, évidemment. Distribution également gratuite de catéchismes pour journalistes : Article unique : respecter le politiquement correct. Qu’est ce que le politiquement correct ? Ce que l’exécutif ne jugera pas incorrect ; à vos risques et péril. Ah un mot encore : je confirme à la bonne attention de tous les connards qui n’en étaient pas convaincus : VOLTAIRE EST BIEN MORT.

    Je me suis trouvé un jour en panne de voiture (batterie) dans un quartier musulman (disons plutôt cosmopolite). Un musulman maghrébin m’a très vite proposé son aide et a fait le tour du quartier avec moi afin de trouver les câbles susceptibles de faire redémarrer mon véhicule. Je sais que nombre de musulmans auraient fait pareil à l’instar d’ailleurs de beaucoup de noirs, juifs ou asiatiques. Mais au nom du racisme, de l’antisémitisme ou d’une quelconque xénophobie, on ne m’empêchera jamais de dire ce que je pense d’une situation, d’une arnaque ou d’une barbarie impliquant des arabes, des juifs, des noirs, des jaunes, ou des politicards opportunistes ou magouilleurs. La couleur de peau n’est pas une tare mais n’est pas non plus une protection, permis de faire et de dire tout et n’importe quoi. Je me revendiquerai toujours le droit de dire ce que je pense de quiconque. Le fait que des ancêtres ont subi la shoah, l’esclavage, le régime soviétique, celui de Mao, ou de Pinochet ne doivent pas permettre de jouïr d’un statut particulier. Et quand on critique Patrick Cohen, par exemple, l’allusion aux camps est déplacée, j’en conviens. Mais je condamne son opportunisme et son attitude face à Taddeï lorsqu’il reprocha à ce dernier d’avoir invité des anti-vo, s’agissant du 11 septembre ainsi que d’autres, tels Soral ou Dieudonné. Chaque télespectateur a le droit d’entendre TOUS les sons de cloche et de se forger une OPINION A POSTERIORI. C’est ça une opinion : entendre tous les points de vue et choisir ensuite. Ce que Cohen voulait imposer à Taddeï c’est une vision de la profession de journaliste qui n’est plus de l’info mais du bourrage de mou, des oeillères orientées dans le sens que lui le Cohennissime avait décrété comme étant son politiquement correct. D’aucuns voudraient, à l’instar de Cohen, revenir à un Ministère de l’Information qui déciderait du contenu autorisé ou non des JT, médias écrits, spectacles, livres, oeuvres artistiques. CES IDEES NE PASSERONT PAS, CAR C’EST CA LE FASCISME. LE FASCISME, CE N’EST PAS L’OUVRIR FUT-CE EN DEPLAISANT A CERTAINS, C’EST MUSELER QUICONQUE TIENT UN DISCOURS DERANGEANT. LE FASCISME, C’EST MUSELER !



  • vote
    therasse 2 décembre 2013 13:43

    Ceux qui sont montés en première ligne dans cette affaire paieront aussi .... en 2017. Dorénavant les électeurs, soucieux de défendre les libertés, éviteront de voter pour des puritains. Ils ont compris. 

    Chacun savait que Hollande et Ségo étaient des bigots, on le savait.
    Il fallait prendre des mesures contre les mafias et les vrais macs. Et foutre la paix à la liberté sexuelle, fût-elle rémunérée. Faire l’amour avec qui on veut ne peut en aucun cas constituer un délit ! Offrir un cadeau non plus.
    La plupart des dictatures sur le globe sont des dictatures religieuses, chrétiennes ou islamistes.


  • vote
    therasse 5 novembre 2013 16:11

    @Machiavel 1983 : Si elle ne disait vrai, quel pourrait être l’intérêt de cette dame à balancer ces infos. Le risque pour sa vie était grand. Quel intérêt pour les Etats-Unis de faire en sorte que la vérité se fasse jour ?

    Il n’y a donc qu’une conclusion évidente et qui s’ajoute aux nombreux indices concordants déjà évoqués sur Agoravox. Ils savaient et ont volontairement laissé faire. C’était partiellement un inside job (Nannothermite).
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité