• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Albar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2019
  • Modérateur depuis le 11/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 85 534
1 mois 25 26 268
5 jours 3 0 10
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 3 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Albar 13 septembre 19:06

    @Clocel
    Vous n’tes pas loin de la réalité
    Dans le St Coran

    5.64 .’’ Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.’’



  • 6 votes
    Albar 13 septembre 15:41

    Quelques citations à retenir, pour la mémoire :

     David Ben Gourion : « Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? » - David Ben Gourion 

     « Nous devons utiliser la terreur, l’assassinat, l’intimidation, la confiscation de terres, et la suppression de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population arabe. » - Israel Koenig, « The Koenig Mémorandum ».

    « ... la nécessité de maintenir le caractère d’un État qui dorénavant sera juif... avec une minorité non juive limitée à 15%. J’avais déjà appuyé cette position essentielle dès 1940 et c’est inscrit dans mes mémoires. » - Joseph Weitz, responsable du Département de Colonisation de l’Agence Juive, cité par Uri Davis, « Israel : An Apartheid State », p. 5.

    « Ce qui compte n’est pas de maintenir le statu quo. Nous devons créer un État dynamique, orienté vers l’expansion. » - David Ben Gourion.

    « Après la création de l’État, qui fera de nous une force puissante, nous abolirons la partition et nous nous étendrons à toute la Palestine. » - David Ben Gourion.

    « Repoussez discrètement hors frontière la population sans le sou en lui refusant le travail... Tant le processus d’expropriation que le transfert des pauvres doivent être menés discrètement et avec circonspection. » - Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation Sioniste Mondiale, à propos des Arabes de Palestine. Journal, à la date du 12 juin 1895.

    « Ne nous racontons pas d’histoire... Politiquement, nous sommes les agresseurs et ils se défendent... C’est leur pays, parce qu’ils y habitent, alors que nous voulons venir ici et coloniser, et de leur point de vue, nous voulons nous emparer de leur pays. » - Discours de David Ben Gourion en 1938, 

    « Un État Juif partiel n’est pas une fin, mais seulement un début. Je suis certain que nous ne pourrons pas être empêchés de coloniser d’autres parties du pays et de la région. » - David Ben Gourion, dans une lettre à son fils, 1937.

    « Entre nous, il doit être clair qu’il n’y a pas de place pour deux peuples dans ce pays... Il n’y a pas d’autre solution que de transférer les Arabes dans les pays voisins, de les transférer tous ; pas un village, pas une tribu ne doit subsister. » - Yosef Weitz du Fonds National Juif. Journal, 1940.

    « La Terre promise s’étend du Nil à l’Euphrate. Elle comprend des parties de la Syrie et du Liban. » - Rabbi Fischmann, membre de l’Agence Juive pour la Palestine, dans son témoignage devant la Commission d’Enquête de l’ONU en 1947.

    « Nous devons nous préparer à passer à l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie. Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous à déstabiliser. Nous établirons là un État chrétien, et ensuite nous frapperons la Légion Arabe, éliminerons la Transjordanie ; la Syrie nous reviendra. Puis, nous bombarderons, avancerons et prendrons Port Saïd, Alexandrie et le Sinaï. » - David Ben Gourion, mai 1948, à l’État-Major.

    « L’événement le plus spectaculaire dans l’histoire contemporaine de la Palestine - plus spectaculaire dans un sens que la création de l’État Juif - est l’évacuation en masse de sa population arabe qui a entraîné avec elle également des milliers d’Arabes de régions menacées et/ou occupées par nous en dehors de nos frontières. » - Moshé Shertok [Sharett], ministre israélien des Affaires étrangères, dans une lettre à Goldmann, 15 juin 1948.

    « Je ne connais pas cette chose appelée Principes Internationaux. Je jure que je brûlerai tout enfant palestinien qui sera né dans ce secteur. La femme palestinienne et son enfant est plus dangereuse que l’homme, parce que l’existence des enfants palestiniens implique que des générations continueront, mais l’homme cause un danger plus limité. » - Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham en 1956.

    « Je jure que si j’étais juste un civil israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et je le ferais souffrir avant de le tuer. J’ai tué 750 Palestiniens d’un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne ne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu’ils doivent faire. » - Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham, 1956.

    « Nous devons réduire la population arabe à une communauté de bûcherons et de garçons de café. » Description par Rabin de la conquête de Lydda après l’achèvement du Plan Dalet. Uri Lubrani, conseiller spécial de Ben Gourion sur les Affaires Arabes, 1960.

     « Le terme annexion est déplacé. Les mesures adoptées ont trait à l’intégration de Jérusalem dans les sphères administratives et fournissent une base légale pour la protection des lieux saints de Jérusalem. » - Abba Eban, ministre israélien des Affaires étrangères, devant l’Assemblée des Nations Unies le 4 juillet 1967.

    « Nous devons tout faire pour nous assurer qu’ils [les Palestiniens] ne reviendront jamais dans leurs maisons. (...) Les vieux mourront et les jeunes oublieront. » - David Ben Gourion dans ses mémoires, le 18 juillet 1948, cité par Michael Bar Zohar, « Ben-Gurion : the Armed Prophet », Prentice-Hall, 1967, p. 157.

    « Comment pouvons-nous rendre les Territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre. » - Golda Meir, Premier Ministre israélien. 8 mars 1969.

     



  • 1 vote
    Albar 13 septembre 12:00

    @Albar
     Zemmour est un orgueilleux
    Definition du mot orgueil dans le Trésor : 
    Présomption, estime exagérée, amour excessif de soi-même, qui fait que l’on est persuadé de sa propre excellence, que l’on se juge supérieur aux autres. Les philosophes qui, pour l’orgueil et la sécheresse continuèrent les théologiens, décidèrent qu’il n’avait pas d’âme (Michelet,Peuple,1846, p.238).Disraëli (...) forme le projet (...) de devenir le plus grand homme qui ait jamais existé (...). On connaît l’orgueil fou d’un Byron, la mégalomanie d’un Hitler, d’un Goebbels, d’un Mussolini, greffée sur une jeunesse humiliée (Mounier,Traité caract.,1946, p.598) :

     Un adage sacré dit que l’orgueil est le commencement de tous nos crimes ; (...) et de toutes nos erreurs. C’est lui qui nous égare en nous inspirant un malheureux esprit de contention qui nous fait chercher des difficultés pour avoir le plaisir de contester, au lieu de les soumettre au principe prouvé... J. de Maistre,Soirées St-Pétersb.,t.1, 1821, p.304.



  • 2 votes
    Albar 13 septembre 11:42

    @Tom France
    Dans le St Coran
    Sourate 59  Verset 14 : " Même tous rassemblés ils ne vous combattront qu’à l’abri de leurs places fortes ou derrière leurs murailles. Leur violence les uns à l’égard des autres est extrême. On les croirait unis alors que leurs cœurs sont divisés. "



  • 1 vote
    Albar 13 septembre 11:21

    @Jean Robin
    Zemmour est un fieffé menteur, c’est un sioniste notoire sous la carapace de Jeanne d’Arc, lui, le juif algérien qui se veut être plus français que les français et plus royaliste que le roi. Tous ses discours visent l’Islam et les musulmans.


    Dans la Sourate 5 ’’Al Maidah’’ (La table) du St Coran  Verset 82.

    " Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens, et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : « Nous sommes des chrétiens. » Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu’ils ne font pas montre d’orgueil. "

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès