• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Albar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2019
  • Modérateur depuis le 11/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 150 129 1680
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 3 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires






  • 2 votes
    Albar 20 novembre 2019 10:40

    PDF]

    100 most influential people in the world
    www.isnetworked.org › uploads_regional › western › 1...


  • 1 vote
    Albar 20 novembre 2019 10:25

    @Hijack ...

    Il faut juste rappeler l’histoire de Safia (fille de Huyay fils de Akhtab fils de Sa`yah fils de Tha`labah fils de `Ubayd fils de Ka`b fils d’Al-Khazraj fils d’Abî Habîb fils d’An-Nadîr fils de Nâkhûm. Une descendance des enfants d’Israël de la lignée de Lévi fils de Jacob puis de Hârûn (Aaron)), la femme juive du prophète Mohammed (Que le salut soit sur eux), racontant l’événement qui s’est déroulé entre son père et son oncle Yasser au sujet de la reconnaissance du prophète.

    Elle dit : " J’étais la favorite de mon père et de mon oncle Yasser. Chaque fois que j’étais en compagnie de l’un de leurs enfants, ils me portaient dans leurs bras. Quand le Messager d’Allah - paix et bénédictions sur lui - arriva à Médine, mon père et mon oncle allèrent le voir. C’était très tôt le matin, entre l’aube et le lever du soleil. Ils revinrent bien plus tard. Ils étaient complètement usés et déprimés, et rentraient d’un pas lourd et lent. Je leur souris comme toujours, mais ni l’un ni l’autre ne fit attention à moi parce qu’ils étaient si misérables. J’ai entendu Abû Yasser demander à mon père :
    " - Est-ce lui ?

     Oui c’est bien lui.

     L’as-tu reconnu ? En es-tu sûr ?

     Oh oui ! Je ne l’ai que trop bien reconnu.

     Qu’éprouves-tu à son égard ?

     De l’hostilité ! De l’hostilité à jamais. "

    Safia, la fille chouchoutée, la plus préférée n’avait plus droit à un simple regard, ignorée comme jamais, ce qui dénote de l’esprit tourmenté et le cœur plein de Haine de ce père qui a pourtant reconnu la vérité.

    Alors que Yasser a embrassé l’islam après avoir connu la vérité, son frère Huyay (le père de Safia, celle qui porte bien son nom ‘’La Pure’’) a manifesté et déclaré sa Haine, et ce, conformément au Verset 2 – Sourate 82.

    5-82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens, et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : « Nous sommes des chrétiens. » Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu’ils ne font pas montre d’orgueil.

    Il faut dire que parmi les juifs, il y a des bons, des brutes (on le voit avec les sionistes) et des truands.

    אלבאר - של׀מ

       





  • 4 votes
    Albar 15 novembre 2019 20:27

    Moise Zemmour le français chrétien dissimulé est un menteur !

    Zemmour, comme Rav Ron Chaya souhaitent vivement ce combat entre chrétiens et musulmans.

     https://www.dailymotion.com/video/x54f8kt

    Voila ce que nous révèlent ces quelques versets 

    5.64 .’’ Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.’’

    5-82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens, et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : « Nous sommes des chrétiens. » Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu’ils ne font pas montre d’orgueil.


    61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : « Ô fils d’Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m’a précédé, et vous annoncer la venue après moi d’un Prophète du nom d’Ahmad. » Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : « C’est de la magie manifeste ! »

    61.7. Quelle injustice plus flagrante que celle que commet celui qui tisse des mensonges sur Dieu au moment même où il est convié à l’islam ? Dieu ne guide point les êtres iniques

    61.8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité