• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 305 19
1 mois 0 6 0
5 jours 0 3 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    QAmonBra QAmonBra 16 avril 11:42

    @sls0

    (. . .) "ça bien été calculé, planifié c’est pour cela que je parle de sabotage. Ce n’est pas l’erreur ou un choix stupide, c’est délibéré car trop bien fait. Un expert en démolition sait où placer ses explosifs, ici c’est du même style." (. . .)

    Comparaison très pertinente, on aurait donc tout faux de croire être dirigé par des incompétents !

    Ce sont au contraire des agents d’exécution formatés et qualifiés dans la démolition méthodique et contrôlée, de ce qui reste d’esprit critique, collectif et solidaire dans la société et le Peuple français.

    Le plus douloureux dans cette destruction de la nation française programmée et en cours de longue date, c’est que l’immense majorité desdits exécutants, quel que soit leur niveau de responsabilité, ignorent totalement la finalité réelle de leur rôle dans l’opération et cela comprend, en premier lieu, ceux ayant voté pour le pseudo théâtreux mais véritable gérant associé des Rothschild & Co. . .



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 15 avril 22:01

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Passionnant et j’ai hâte de connaitre la suite sur le media, quand on constate que des hommes, des combattants de cette trempe existent encore dans notre vieux pays blasé, on se dit que le meilleur est toujours possible pour son Peuple et, comme il le dit lui même, face à une masse informée et hostile les corrompus n’ont pas d’avenir. . .



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 4 mars 09:32

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Voila un haut fonctionnaire qui sait de quoi il parle et si il prend la liberté de le faire, après une carrière bien remplie, c’est parce qu’il ne fait pas partie, il le dit lui même, de la caste "anglo-saxonnisée" maître d’oeuvre de cette situation.

    Ladite classe sociale dirigeant encore ce qui reste du pays, de la nation française et ayant, par ce fait, l’intention de continuer à le faire dans une Europe marche pied du N.W.O. et dont la France ne serait qu’un district parmi d’autres.

    En effet, diviser reste le meilleur moyen de régner, quitte, pour se faire, à favoriser les conditions de la division, voire la créer, et çà fonctionne encore et encore, car il a toujours été plus facile de diviser jusqu’à se faire haïr les gens pour des vétilles, que de les unir pour l’essentiel et le bien commun . . .



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 10 février 09:33

    Merci infiniment @ l’auteur pour ces merveilleuses images.

    Ces clichés de V. Munier sont d’une beauté à couper le souffle, comme il a bien raison de sublimer le flou et d’envoyer paître les formalistes de la photo, "une belle image est celle qui transmet une émotion".

    Faut il qu’il aime profondément les animaux et que ces derniers le sentent, pour réussir a avoir une telle intimité avec les lynx et les loups par exemple.

    J’ai également adoré le tour que lui a joué la panthère des neiges, qui n’avait pas de jumelles elle ! Sans la photo du Faucon crécerelle, il n’aurait jamais compris la ruse ! . . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 5 février 23:23

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    On dirait que le pseudo philosophe mais véritable $ionnard a trouvé à la fois son "nègre", l’éditeur et le prête-nom ! 

    A moins que ce ne soit lui le juif en question et que c’est pour cette raison qu’on n’entendait guère sa grande gueule ces derniers temps !

    Si ces cons de wahhabites continuent à ce train dans leur connerie, c’est l’ensemble du monde musulman qu’ils vont avoir sur le dos, si ce n’est pas déjà le cas, les guerriers yéménites vont prendre d’assaut la Mecque, après les avoir sodomisé, et Al Qods va redevenir la Qibla !

    Aïe aïe aïe ! Ils courait déjà le bruit depuis belle lurette chez les musulmans, que les $aoud seraient à l’origine des juifs sabbataïstes, voila qui ne va pas arranger leur pedigree. 

    Auront ils tous le temps de se planquer chez les "koufar" quand cela va chauffer pour leurs sphincters !?. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès