• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 288 19
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    QAmonBra QAmonBra 18 septembre 13:11

    J’ai fait l’effort de visionner ce document jusqu’au bout, pour me faire une idée la plus précise possible sur ces personnes.

    A mon avis personnel, la discussion entre ces deux là relève, pour l’essentiel, de l’enculage de mouches version identitaire, voire raciste.

    En effet, pour le dénommé Ariel Forgeron, probablement un berbère dont les ascendants ont été judaïsés et, plus tard, francisés par le décret Crémieux, le juif est une "race" et il existerait un "sang juif" !

    C’est donc à l’évidence un racialiste, un ségrégationniste, l’allusion à l’utilité religieuse du ghetto l’étayant, un suprémaciste qui croit à "donf" au mythe de la terre promise et du peuple élu par un dieu psychopathe nommé yahweh, les réponses fournies aux questions de PSG sur les insanités du deutéronome le confirmant.

    En écoutant ce brave homme, au demeurant sympathique, à qui le biznessman en survivalisme sert complaisamment la soupe, j’avais la nette impression d’entendre un wahhabite version judéo-chrétienne. C’est le même délire, les nattes ou papillotes en moins, qu’on subit dans les discussions avec les autres barbus.

    Les seuls points positifs relevés sont ses précautions oratoires à l’égard du terme antisémitisme, son respect affiché pour la laïcité et le fait qu’il ne veut plus tirer mais parler, "car tirer c’est avoir échoué" dit il !

    Dont acte M. Forgeron, (ex Haddad ?) vous aurez l’occasion de mettre en pratique tout cela dans le nouvel état qui remplacera, à terme, l’apartheid légalisé depuis le 19 juillet 2018, qui ne semble déranger aucun de vous deux, où vous semblez vivre et, comme vous le précisez vous même à l’ignare PSG, dont la survie n’appartient qu’à "dieu", même si, somme toute, on ne sait pas trop duquel il s’agit . . .

      



  • 9 votes
    QAmonBra QAmonBra 17 septembre 20:08

    Merci @ mat-hac pour le partage.

    Un grand merci également à cette grande dame qui, in fine, nous fait comprendre que ce sont quasiment les mêmes juges qui, après envoyé à la mort des résistants français au nazisme, vont également condamner, plus tard, d’autre résistants luttant contre le colonialisme français !

    Comme disaient nos anciens, les chiens ne font pas des chats et les gilets jaunes sont bien placés pour le confirmer. . .



  • 2 votes
    QAmonBra QAmonBra 17 septembre 18:26

    Merci @ mat-hac pour le partage.

    Poutine se fout de ces cons de wahhabites comme il s’est foutu des crétins U$ionistes, en leur proposant d’acheter des missiles hypersoniques russes.

    En tout cas, les iraniens et les turcs on l’air d’apprécier.

    En matière de missiles de tous types, y compris sous marins ("torpille" Kchval) les russes ont au moins 2 générations d’avance.

    Le roi est nu et Vladimir ne se prive pas de le lui faire comprendre.



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 11 septembre 10:26

    Merci @ Sayed Hasan pour le partage.

    "Nous devons tout faire pour qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas, les vieux mourront et les jeunes oublieront" affirmait David Grün, alias Ben Gourion, dans son journal le 18/07/1948, mais, comme tout $ioniste, le faux prophète du $ionisme, le polonais fondateur de l’apartheid $ioniste, excusez le pléonasme, racontait des salades !

    Si les anciens ne sont plus là, normal, les adultes et, surtout, les jeunes de tous ages n’oublient toujours pas, plus de 70 ans après, et le font savoir à qui de droit, malgré le sifflement des balles à fragmentation d’une soldatesque ayant perdu, depuis belle lurette, son âme et l’esprit de sacrifice, le courage, qui en sont l’expression physique et observable.

    L’opération "Tous aux abris" et l’abandon territorial s’étant déroulé aux frontières nord de la Palestine occupée, en est la démonstration édifiante, de très mauvais augure et le Hezbollah libanais,(*) une simple organisation politique et paramilitaire, en est l’agent révélateur. . . Va comprendre Moshé. . .

    (*) Il faut le préciser dorénavant, car il y a aussi l’irakien et sous réserves d’autres à venir !



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 11 septembre 00:48

    Merci @ mat-hac pour le partage.

    Intéressante info grâce à RT et ses invités, qu’on ne risque pas, et pour cause, de voir dans les habituels merdias.

    Ainsi donc, sous prétexte de médiation, la France et l’europe posent de nouvelles conditions à l’Iran pour, somme toute, respecter leurs engagements dans l’accord sur le nucléaire.

    Ces faux culs veulent en fait aussi, comme les zuniens, renégocier ledit accord en y incluant une question totalement hors sujet : Le soutien au Hezbollah libanais !

    Pas étonnant que les iraniens les ont envoyer paître, eux ont toutes les raisons et le droit de ne rien lâcher, ils ne sont pas ceux qui se sont assis sur leur signatures.

    Cette obsession à l’encontre de l’organisation libanaise est vraiment tragi-comique, elle tourne à la paranoïa, surtout depuis la mémorable branlée de 2006, la psychose a même fini par se transmettre aux occidentaux. Si avec cela on ne sait pas qui, en arrière plan,

    est à la manœuvre aussi bien du coté U$ qu’européen, on ne le saura jamais. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès