• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 273 19
1 mois 1 6 19
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 8 septembre 17:34

    @ Conférençovore

    On peut dire ce qu’on veut sur cet article, mais il a surtout le mérite de confirmer qu’il est bien révolu le temps où pour un bidasse enlevé, la machine de guerre $ioniste mettait à feu et à sang le Liban ou Gaza.

    Je ne caviarde jamais les articles d’autrui, même si certains passages me dérangent, non pas que je sois islamophobe, simplement parce que la religion, en général, n’est pas ma tasse de thé !

    Mais, franchement, le coran me semble un recueil de poésie archaïque en comparaison du pentateuque, notamment les horreurs "Yahwehienes" qui y sont mentionnées.

    En outre, traiter d’antisémite un texte aussi sémite qu’un verset coranique me semble aussi stupide que prétendre être le Peuple élu et/ou testamentaire foncier d’un dieu psychopathe. . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 19 juillet 13:57

    Merci à l’auteur pour le partage.

    Colonialisme & $ionisme sont synonymes, la légalisation de l’apartheid constitue historiquement leur phase finale avant disparition.

    Pour l’antenne locale de $ion, le top chrono du processus a été enclenché par la loi dite fondamentale de l’état nation de juillet 2018, instituant "de jure" un suprématisme préexistant "de facto".

    L"état $ioniste va donc inéluctablement disparaître au profit d’un état unique, démocratique, obligatoirement et strictement laïc pour tous, du moins pour ceux acceptant d’y vivre ensemble,(*) car en empêchant par tous moyens(**) le partage inique, car en leur faveur, de la Palestine, les $ionistes ont tout simplement scié la branche les portant.

    La seule question importante qui se pose est : Est ce que cela se conclura par un terme pacifique à la sud africaine, dramatique à l’algérienne ou un mix des deux ?

    (*) Les autres pourront toujours aller ruminer leur nostalgie "biblico-coloniale" ou $alafiste sous d’autres cieux où, pour les plus cultivés d’entre eux, ils pourront également méditer le propos de J.B. Bossuet : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

    (**) Dont la colonisation et la "bantoustanisation" de la Cisjordanie.



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 23 juin 13:33

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    @ louis.

    Tout à fait d’accord avec vous, mais partager un appartement à plusieurs familles, comme cela a du être le cas pour famille de Vladimir durant l’époque soviétique, vous apprend aussi la politesse sinon cela devient vite un enfer pour tous !

    @ crow

    Les meilleurs dans leur rôle s’entourent des meilleurs dans le leur, aussi, grâce à son staff, V. Poutine a un dossier en béton sur chacun de ses interlocuteurs, si le "naboléon" nous l’a joué "caillera" de Neuilly, le Président russe a été une vraie racaille dans sa jeunesse pétersbourgeoise et, comme le dit le poète, "nul ne guéri de son enfance". . .



  • 2 votes
    QAmonBra QAmonBra 21 juin 07:02

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Ces $ionistes du XXI siècle ne font que confirmer la pertinence du vieux dicton grec : "Les dieux aveuglent (ou rendent fous) ceux qu’ils veulent perdre".



  • 8 votes
    QAmonBra QAmonBra 14 juin 15:37

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Très intéressant, comme d’hab. avec F. Asselineau, sa passion pour le pays et ses connaissances historiques le disputent à une pédagogie de haut niveau.

    Effectivement, avec le recul, on ne peut que s’interroger sur les évènements de 68 et leurs véritables enjeux géopolitiques, d’autant que ce printemps là, la France n’était pas le seul pays à connaitre des troubles "printaniers". . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès