• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 534 13
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    AmonBra QAmonBra 31 janvier 2019 22:42

    Merci @ maQiavel pour le partage et, surtout, au Peuple fluorescent pour avoir enfin rendu visibles et audibles dans les merdias, des personnes de cette qualité, gageons que, ne serait ce que pour reconquérir une opinion publique écœurée, les F. Bérgaudeau, F. Boulo, J. Branco, E. Chouard etc. vont se multiplier sur les plateaux TV et radio.

    Tiens ! du coup j’ai l’humeur joyeuse et un air POPULAIRE de Brel, va savoir pourquoi, me vient sur les lèvres :

    " ♪ Les bourgeois c’est comme les cochons,

    ♫ plus ça devient vieux plus ça devient bête,

    ♪ les bourgeois c’est comme les cochons,

    ♫ plus ça devient vieux plus ça devient con" . . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 31 janvier 2019 21:24

    Sans compter les caméras fixées au sommet de l’arc de triomphe, la scène a été filmée de multiple fois par différentes personnes et sous différents angles, continuer de nier aurait été aussi stupide que contre productif.

    Il lui a donc été conseillé de se démasquer, car je suis convaincu que Jérôme était spécifiquement visé par ordre de la hiérarchie policière, donc du régime, car ils semblent avoir décidé de tester l’opinion publique, en TERRORISANT également ce qu’ils considèrent comme les leaders du mouvement des GJ.

    Reste a savoir, sans trop d’illusions, quelle suite sera donnée à cet acte CRIMINEL, car c’est là que cela va devenir très intéressant, compte tenu que nous avons probablement affaire à des terroristes d’état ayant aussi, comme à l’époque féodale, pouvoir de légiférer, réprimer et juger !

    Merci infiniment aux GJ, en général, et à Jérôme Rodrigues, en particulier, pour cette fabuleuse époque de dévoilement, même si et autrement dit : "On est pas dans la m . . . ."



  • 2 votes
    AmonBra QAmonBra 31 janvier 2019 20:38

    « Corruptissima republica plurimae leges » qui se traduit par « plus l’État est corrompu, plus les lois se multiplient… »



  • 5 votes
    AmonBra QAmonBra 28 janvier 2019 23:17

    Avec F. Boulo on est loin des prétendus experts qui, tels les médecins de Molière,

     nous enfument à longueurs d’antennes et d’années.

    Le Peuple a en son sein tous les talents et toutes les capacités pour redresser le pays à tous les niveaux.

    Ce jeune homme le démontre avec brio, de façon claire, compréhensible pour tous et ils sont nombreux comme lui, que leur foutu système écarte systématiquement faute de pouvoir les formater à son image, c’est à dire les corrompre.

    Mais le jaune fluo les rend visibles dorénavant et nul ne peut corrompre tout un Peuple. . .



  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 23 janvier 2019 09:33

    Un chat restant un chat, un régime soutenant le terrorisme en Syrie et Libye, pour ne citer que ces pays, ou cautionnant, quoi qu’elle fasse, une entité terroriste sévissant en Palestine depuis des décennies, est un état terroriste, quoi de plus logique que ledit régime pratique aussi le terrorisme à l’égard de son Peuple quand il est contesté par ce dernier !?

    En effet, les chiffres parlant d’eux mêmes, les impacts de tirs de LBD à la tête, bien que réglementairement interdits, sont trop nombreux pour n’être que le fruit du hasard.

    Il y a bien de la part de la hiérarchie policière, donc du pouvoir dès novembre, une volonté délibérée de TERRORISER les manifestants, en mutilant et estropiant à vie, pour l’exemple, nombre d’entre eux afin de dissuader le plus grand nombre à manifester.

    Pendant ce temps, c’est à dire 8 semaines, les merdias passent systématiquement sous silence ce terrorisme d’état, en ne montrant et en n’insistant que sur la réaction des manifestants à cette choquante violence policière, pire encore et véritable schutzpah, ils inversent les rôles et les responsabilités dans ce déchainement de violence !

    Il y a donc factuellement partage des tâches entre le pouvoir étatique et le pouvoir médiatique de cette" ripoublique", par ailleurs tous deux propriétés privée de la même oligarchie, en vue de :

    • Briser par la terreur la capacité de mobilisation des citoyens ;
    • Réduire, voir d’annuler l’élan de sympathie et de solidarité nationales dont bénéficie le mouvement des gilets jaunes.

    Mais lesdits merdias n’ont heureusement plus le monopole de l’information et donc de son "conditionnement", avec les smartphones, les réseaux sociaux et de nombreux sites web, l’information est devenue libre et citoyenne, échappant ainsi au "bidouillage" merdiatique la vérité "brute de décoffrage" finit par transpirer, rendant non seulement improductive cette stratégie du mensonge allié de la terreur, mais, pire encore et tel un boomerang, se retourne contre ses auteurs, tout comme la durée du conflit dont le régime est aussi responsable. . .

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité