• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc souvent, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(4) fascistes et autres racistes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip merdeux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo perché du Qameroun, le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" :
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour certains. Un(e) con(ne) m'est donc avant tout mentalement un(e) sale gosse d'apparence adulte.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré, dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique imminent de cette idéologie. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état d'apartheid institutionnalisé de la planète, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(4) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes etc, mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins confondent volontairement avec l'islam, comme ils le font pour le $ionisme avec le judaïsme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 320 19
1 mois 0 5 0
5 jours 0 2 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    QAmonBra AmonBra 2 décembre 2013 23:00
    @ Machiavel

    Le problème c’est que l’idéologie $ioniste qui était au départ rejetée par les religieux, plutôt athée et gauchisante, s’inspire à présent du Talmud et affiche un fascisme et un racisme sans complexe.

    Par ailleurs, je ne suis pas du tout convaincu que cette vision mystique soit le propre des seuls dirigeants de ladite colonie, tant elle me semble transpirer dans les propos de nombreuses personnalités affichant leur attachement "éternel" à $ion.

    Après Bush le chrétien $ioniste, BHL pour la Libye, qui pousse encore à la guerre ? Un autre $ioniste nommé Fabius !

    Qui parle de Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial ? Attali encore un $ioniste et je ne cite là que quelques noms de la partie française de l’iceberg, une vue exhaustive et internationale rendrait la liste aussi interminable qu’effrayante.

    Qui appuie, entraîne, soigne les cannibales coupeurs de tête de Syrie et d’ailleurs dans le monde musulman ?

    Qui est l’inspirateur du processus de confessionnalisation et de redécoupage du monde arabe ?

    Qui fait alliance avec le régime arabe le plus obscurantiste et le plus dictatorial ?

    Qui est le seul état doté frauduleusement de l’arme nucléaire au moyen orient, et exige de rester le seul quitte à mettre à feu et à sang toute la région pour se faire ?

    Machiavel nous sommes déjà et depuis longtemps dans le bain de sang ! 
    Faut il attendre qu’il nous éclabousse ou y aurait un sang plus précieux que d’autres ?



  • 10 votes
    QAmonBra AmonBra 2 décembre 2013 19:24

    @ l’auteur


    Merci pour l’info, Rony Brauman fait partie des personnalités que je respecte, même si je ne suis pas d’accord avec tout ces arguments, notamment sur les frappes ciblées en Syrie qui, si elles avaient eu lieu, auraient constitué une faute lourde de conséquences.

    Salut Machiavel !

    Vous avait raison sur la forme, mais, sur le fond, reconnaissez qu’avec la colonie $ioniste de Palestine, nous avons affaire à quelque chose de très spécial et sans équivalent dans l’histoire des aventures coloniales de l’occident.
    Toute banalisation de cette situation serait une erreur, car vous savez aussi bien que moi que ladite colonie n’est que la partie visible d’un monstrueux iceberg, aux dimensions aussi mystérieuses (y compris au sens religieux du terme) que dangereuses pour l’humanité et dont la devise, à l’instar de son sinistre Mossad, pourrait être : "Par la tromperie, ( les "goyim" à) la guerre tu mèneras."

     


  • 2 votes
    QAmonBra AmonBra 1er décembre 2013 16:51

    Pour cathy30 et ses arguments sur les droits de la femme en Islam :





  • 1 vote
    QAmonBra AmonBra 30 novembre 2013 22:08

    Merci @ Oumma TV pour l’info


    Christophe Oberlin fait partie de ces personnalités pour qui j’ai le plus grand des respect et une non moins grande affection.

    Gaza est une épine au pied pour la colonie $ioniste de Palestine, d’où une tentative de régler le problème, comme d’habitude par la bande, avec l’aide de Morsi le pseudo égyptien mais véritable $alafiste :



    Les palestiniens de Gaza, dont je respecte le vote et surtout la résistance acharnée, savent ils le rôle des $alafistes du Hamas dans cette arnaque $ioniste ?

    Depuis l’assassinat de Arafat, les palestiniens ne sont dirigés que par des vendus et des traîtres, à l’instar de la plupart des autres peuples arabes.







  • 7 votes
    QAmonBra AmonBra 30 novembre 2013 17:07
    Merci @ l’auteur pour l’info.

    Que la machine à propagande subliminale U$ soit un nid d’agents $ionistes, comme la totalité des institutions et organismes stratégiques au pays de l’oncle $am, ou ailleurs en occident, n’est pas une révélation pour tous les justes qui, quelles que soient leurs origines, confessions ou opinions politiques, ont un cerveau entre les oreilles. 

    La vérité finit toujours par triompher, non pas qu’elle soit de nature transcendantale, ou par volonté divine, mais tout simplement parce que ceux qui la cachent finissent toujours par disparaître.

    Reste a savoir l’utilité de ladite vérité à présent, dans ces années 20 du XXIème siècle, lourdes de toutes les menaces, et après plus de 60 ans de lobotomisation avancée des citoyens ? 




Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité