• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 541 19
1 mois 0 7 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    AmonBra QAmonBra 11 septembre 2019 10:26

    Merci @ Sayed Hasan pour le partage.

    "Nous devons tout faire pour qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas, les vieux mourront et les jeunes oublieront" affirmait David Grün, alias Ben Gourion, dans son journal le 18/07/1948, mais, comme tout $ioniste, le faux prophète du $ionisme, le polonais fondateur de l’apartheid $ioniste, excusez le pléonasme, racontait des salades !

    Si les anciens ne sont plus là, normal, les adultes et, surtout, les jeunes de tous ages n’oublient toujours pas, plus de 70 ans après, et le font savoir à qui de droit, malgré le sifflement des balles à fragmentation d’une soldatesque ayant perdu, depuis belle lurette, son âme et l’esprit de sacrifice, le courage, qui en sont l’expression physique et observable.

    L’opération "Tous aux abris" et l’abandon territorial s’étant déroulé aux frontières nord de la Palestine occupée, en est la démonstration édifiante, de très mauvais augure et le Hezbollah libanais,(*) une simple organisation politique et paramilitaire, en est l’agent révélateur. . . Va comprendre Moshé. . .

    (*) Il faut le préciser dorénavant, car il y a aussi l’irakien et sous réserves d’autres à venir !



  • vote
    AmonBra QAmonBra 11 septembre 2019 00:48

    Merci @ mat-hac pour le partage.

    Intéressante info grâce à RT et ses invités, qu’on ne risque pas, et pour cause, de voir dans les habituels merdias.

    Ainsi donc, sous prétexte de médiation, la France et l’europe posent de nouvelles conditions à l’Iran pour, somme toute, respecter leurs engagements dans l’accord sur le nucléaire.

    Ces faux culs veulent en fait aussi, comme les zuniens, renégocier ledit accord en y incluant une question totalement hors sujet : Le soutien au Hezbollah libanais !

    Pas étonnant que les iraniens les ont envoyer paître, eux ont toutes les raisons et le droit de ne rien lâcher, ils ne sont pas ceux qui se sont assis sur leur signatures.

    Cette obsession à l’encontre de l’organisation libanaise est vraiment tragi-comique, elle tourne à la paranoïa, surtout depuis la mémorable branlée de 2006, la psychose a même fini par se transmettre aux occidentaux. Si avec cela on ne sait pas qui, en arrière plan,

    est à la manœuvre aussi bien du coté U$ qu’européen, on ne le saura jamais. . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 10 septembre 2019 09:53

    Merci @ Laconicus pour ses judicieuses remarques auquel j’abonde totalement, j’ai particulièrement apprécié "la soupe a moitié empoisonnée" que je trouve pétrie de bon sens !

    Salut, Shalom et Salam @ erQar ! Effectivement, le bouffeur de mots pourrait bien avoir une indigestion. . . 



  • 2 votes
    AmonBra QAmonBra 9 septembre 2019 23:48

    @ Conférençovore

    (. . .) "D’abord si, ce verset et bien d’autres sont anti-juifs et relèvent bien, dans le langage courant, de l’antisémitisme. Me répondre qu’il y a pire dans l’AT revient à défendre le type flashé à 180 km/h au prétexte qu’il y en aurait un autre qui aurait été à 200."(. . .)

    (. . .) "mais le pb est qu’en conservant cette sourate explicitement anti-juive "pour ne pas caviarder", tu entretiens la confusion (tu aurais pu juste contourner en mettant une indication contextuelle)"

    (. . .)

    Manifestement, le verset coranique cité par l’auteur de l’article semble un os qui soit ne ne passe pas, soit qu’il te plait de ronger !

    Le coran est comme l’auberge espagnole, on y trouve ce qu’on y amène, au point que même un communiste y trouverait quelques versets étayant son idéologie et, en effet, cela a été le cas durant la période post coloniale dite du panarabisme socialiste à la Nasser, Boumédiène et autres Khadafi.(le livre vert)

    L’auteur de l’article qui te déplait est probablement un musulman arabophone, qui en a gros sur la patate de l’injustice subie par ses frères palestiniens et dont l’occident est scandaleusement complice, ayant trouvé dans le coran un verset illustrant le ridicule comportement de la soldatesque sioniste avant et après la riposte, somme toute, mesurée du Hezbollah et rapportée par "RT arabic", qu’il doit suivre régulièrement et nous en fait profiter sur son site, vu qu’on ne risque pas de voir cela sur nos merdias.

    Je n’ai fait que proposer cet intéressant article à la modération et il a été accepté comme tel.

    Contrairement à toi, je ne juge pas le Judaïsme en fonction des propos suprémacistes, ségrégationnistes et racistes contenus dans une torah âgée de 3000 ans, en te faisant grâce des âneries du talmud.

    Je te le répète une ultime fois, traiter d’antisémite, terme perverti datant de la fin du XIX siècle, comme le $ionisme, (tiens tiens !) un texte religieux sémite vieux de XIV siècles, émanant d’une nouvelle religion critiquant les adeptes locaux d’une ancienne, relève dans le meilleur des cas, d’un non sens total et dans le pire d’une schutzpah débridée.

    (. . .) "j’en conclus que c’est à la fois le sionisme, le judaïsme et la judéité qui te dérange (corrige si je me trompe). (. . .)

    Nous y voila, l’amalgame habituel, mais tu te trompes totalement, n’étant pas du genre, sous l’hypocrite prétexte d’objectivité, à renvoyer dos à dos l’oppresseur et l’opprimé, je suis définitivement et irrévocablement antisioniste, rien de plus, rien de moins et, surtout, rien d’autre.

    Je considère cette idéologie coloniale et celles qui lui sont alliées, tel le wahhabisme, comme les nazismes de notre siècle et devant être éradiqués. J’assume totalement cette intime conviction. Des arguments contre ?

    Même si je sais que tu t’en fout royalement, je t’informe que mes références en matière de spiritualité juive, ce que je nomme le véritable Judaïsme, sont plutôt celle ci, ou celle là ou encore cette autre, toutes ces personnes sont à mes yeux l’honneur du Judaïsme et la liste est loin d’être exhaustive.

    Des remarques sur ces choix ?

    (. . .) "Ne pas prendre ses désirs pour des réalités... Ne t’inquiète pas trop pour eux. Ensuite, comme bcp tu ne dois pas connaitre Israël pour parler d’apartheid" (. . .)

    "(même certains antisionistes n’emploient pas ce terme tant il est impropre)" (. . .)

    "qui rendent cette réduction au terme "apartheid" simpliste." (. . .)

    Oui bien sur et je ne sais pas davantage lire un texte de loi ayant "valeur constitutionnelle" ! 

    Le sioniste est décidément comme le scorpion de la fable africaine, il ne peux pas ne pas exprimer à un moment ou un autre sa mythomanie et son mépris pour son contradicteur, c’est plus fort que lui, d’où ce genre de phrase glissée au creux d’un galimatias d’enculeur de mouches et confirmant ma 1ère impression : J’ai bien affaire à un $ioniste faisant l’âne pour avoir du son, me trompe je ?



  • vote
    AmonBra QAmonBra 9 septembre 2019 00:55

    @Conférençovore

    (. . .) "L’antisémitisme renvoie à une hostilité envers les juifs dans le langage courant. Ce verset d’Al Baqara est explicite à ce sujet." (. . .)

    Absolument pas, ce que vous nommez "langage courant" n’est qu’un artifice de la pensée unique, un mot pipé du discours politiquement correct de prétendus intellectuels, détournant le terme au seul profit des $ionistes, comme si ces derniers étaient les seuls sémites alors qu’ils ne sont ni l’un ni l’autre !

    En effet, avec l’idéologie $ioniste, comme avec le wahhabisme, on nage en permanence dans le mensonge et la manipulation, tous ceux qui se donnent la peine d’étudier en profondeur le sujet, savent que 90 % des prétendus juifs occupant la Palestine, ne que sont des européens convertis au Judaïsme voici plusieurs siècles, parlant à présent l’hébreu avec l’accent allemand ou polonais  !

    Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde affirmait A. Camus, il faut donc rappeler que la haine ou phobie des juifs se nomme judéophobie, il y a effectivement depuis longtemps des judéophobes, comme il y a de plus en plus des islamophobes, suivez mon regard, l’antisémitisme concerne les sémites en général, dont les véritables juifs descendants d’hébreux historiques, ne sont qu’une infime minorité et les arabes ethniques en composant la grande majorité.

    En matière de "géopo" il faut cesser les délires mythomanes, ces évènements aux frontières nord de la Palestine occupée, sont de très mauvais augure pour le futur de l’état $ioniste.
    La loi dite de l’état nation du 19/07/2019 officialisant un système d’apartheid, jusque là officieux et occulté depuis 70 ans, constitue le stade final avant disparition de tout état colonial et, ne vous déplaise, l’état sioniste l’est, l’a toujours été et l’est plus que jamais, ses jours sont donc historiquement comptés comme son cousin sud-africain, probablement aussi au profit, à terme, d’un état unique pour tous, que Yahweh ou Allah (Elloh chez les anciens juifs(*) soient d’accord ou non, mais ceci est une autre histoire. . .

    (*) Attention ! Religieusement, l’Islam est bien plus proche du véritable Judaïsme que ne l’est le catholicisme, toute islamophobie est donc aussi, quelque part, une judéophobie et je confirme préférer le thé à toute religiosité !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité