• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 299 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 10 votes
    QAmonBra AmonBra 2 décembre 2013 19:24

    @ l’auteur


    Merci pour l’info, Rony Brauman fait partie des personnalités que je respecte, même si je ne suis pas d’accord avec tout ces arguments, notamment sur les frappes ciblées en Syrie qui, si elles avaient eu lieu, auraient constitué une faute lourde de conséquences.

    Salut Machiavel !

    Vous avait raison sur la forme, mais, sur le fond, reconnaissez qu’avec la colonie $ioniste de Palestine, nous avons affaire à quelque chose de très spécial et sans équivalent dans l’histoire des aventures coloniales de l’occident.
    Toute banalisation de cette situation serait une erreur, car vous savez aussi bien que moi que ladite colonie n’est que la partie visible d’un monstrueux iceberg, aux dimensions aussi mystérieuses (y compris au sens religieux du terme) que dangereuses pour l’humanité et dont la devise, à l’instar de son sinistre Mossad, pourrait être : "Par la tromperie, ( les "goyim" à) la guerre tu mèneras."

     


  • 2 votes
    QAmonBra AmonBra 1er décembre 2013 16:51

    Pour cathy30 et ses arguments sur les droits de la femme en Islam :





  • 1 vote
    QAmonBra AmonBra 30 novembre 2013 22:08

    Merci @ Oumma TV pour l’info


    Christophe Oberlin fait partie de ces personnalités pour qui j’ai le plus grand des respect et une non moins grande affection.

    Gaza est une épine au pied pour la colonie $ioniste de Palestine, d’où une tentative de régler le problème, comme d’habitude par la bande, avec l’aide de Morsi le pseudo égyptien mais véritable $alafiste :



    Les palestiniens de Gaza, dont je respecte le vote et surtout la résistance acharnée, savent ils le rôle des $alafistes du Hamas dans cette arnaque $ioniste ?

    Depuis l’assassinat de Arafat, les palestiniens ne sont dirigés que par des vendus et des traîtres, à l’instar de la plupart des autres peuples arabes.







  • 7 votes
    QAmonBra AmonBra 30 novembre 2013 17:07
    Merci @ l’auteur pour l’info.

    Que la machine à propagande subliminale U$ soit un nid d’agents $ionistes, comme la totalité des institutions et organismes stratégiques au pays de l’oncle $am, ou ailleurs en occident, n’est pas une révélation pour tous les justes qui, quelles que soient leurs origines, confessions ou opinions politiques, ont un cerveau entre les oreilles. 

    La vérité finit toujours par triompher, non pas qu’elle soit de nature transcendantale, ou par volonté divine, mais tout simplement parce que ceux qui la cachent finissent toujours par disparaître.

    Reste a savoir l’utilité de ladite vérité à présent, dans ces années 20 du XXIème siècle, lourdes de toutes les menaces, et après plus de 60 ans de lobotomisation avancée des citoyens ? 






  • 6 votes
    QAmonBra AmonBra 29 novembre 2013 15:26

    @ l’auteur


    Merci pour le partage, 
    Je "Kife" beaucoup F. Asselineau, j’irai à mon rythme, suivant mes humeurs, mais j’irai jusqu’au bout de la conférence, car c’est pas tous les jours qu’on a gratuitement, chez soi, un cours particulier et solidement argumenté de politique avec un pédagogue, un professeur de cette qualité.
    Ma méthode pour amplifier le plaisir c’est m’installer confortablement, me servir une vodka-tonic "onezerok" ou un armagnac de derrière les fagots, un bon cigare et c’est parti ...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès