• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 534 13
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 16 votes
    AmonBra QAmonBra 21 mai 2019 20:43

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Effectivement, dans ce paquet de branquignols l’entourant, le seul connaissant ses dossiers et sachant de quoi il parle c’est F. Asselineau. C’est flagrant, aussi évident que le nez au milieu du visage !



  • vote
    AmonBra QAmonBra 21 mai 2019 01:45

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Très intéressante conférence d’une personnalité qui m’était inconnue auparavant.

    Ah cet incorrigible suprémacisme occidental, avec ce non moins fâcheux penchant à croire à ses propres "salades", ce qu’ils ont pu lui en faire faire comme sanglantes conneries à ce foutu occident et je crains que c’est loin d’être fini !



  • 3 votes
    AmonBra QAmonBra 20 mai 2019 20:01

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Merveilleuse personnalité chez qui la beauté et la féminité le disputent à l’intelligence et au charisme !

    Il n’y a pas photo, rien a voir avec les donzelles de la LREM et autres, à la bêtise aussi acérée que leur prétention !!

    Que voila une formidable recrue pour F. Asselineau et son équipe, décidément bien inspirés et bougrement réactifs, l’UPR est à présent en ordre de bataille et je vais commencer à croire à la femme avenir de l’homme. . .



  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 20 mai 2019 08:40

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    La ploutocratie occidentale a fait des U$A et ses vassaux, dont en notre nom la France, une continuité de l’impérialisme britannique.

    Évolution technologique

    oblige, la "politique" du porte avions s’est tout simplement substituée à celle de la canonnière, pour imposer par la force non plus le commerce de l’opium, mais un nouveau colonialisme de type économique et financier.

    L’OTAN n’est qu’un de ses "instruments".

    Addiction au pillage et aveuglement suprémaciste aidant, l’état U$ est devenu la principale et monstrueuse menace pour tout Peuple jaloux de sa liberté.

    Mais sous le soleil, tout, absolument tout a un temps et le terme s’annonce aussi par un questionnement : 


    "Quel est ce pays qui s’octroie le droit d’affamer les populations de l’Iran et du Venezuela au nom du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ? Quel est ce pays qui après avoir détruit trois nations au Moyen-Orient (Irak, Libye et Syrie), participe à la destruction d’une quatrième (Yémen), avec l’aide de la France, créant la pire crise humanitaire de la planète ? Quel est ce pays qui au nom des valeurs de l’Occident, s’en prend aux nations riches en ressources naturelles (Iran, Irak, et Libye pour leur pétrole, et Venezuela pour son pétrole et son or) ?


    Ce pays n’est pas celui de Thomas Jefferson, de James Madison et d’Abraham Lincoln. Ils ont exprimé leur vision de l’Amérique dans trois documents fondateurs : la Déclaration d’indépendance, la Constitution des États-Unis et le discours de Gettysburg. Les dirigeants actuels les ont-ils oubliés ?"

    Jean-Luc Baslé

    Ancien directeur de Citigroup New York, auteur de L’Euro survivra-t-il ? (2016) et du livre Le système monétaire international : Défis et perspectives, (1982)



  • vote
    AmonBra QAmonBra 4 mai 2019 12:13

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    J’ai assez vécu pour avoir connu une période en France, assez courte il est vrai,(années 80) où le traitement journalistique de l’information, nationale et/ou internationale, était suffisamment riche et varié pour engendrer des débats aussi passionnants que contradictoires, laissant aux seuls lecteurs, auditeurs et autres téléspectateurs, la faculté de se faire une opinion aussi éclairée que possible des évènements.

    La censure ploutocratique s’étant substituée à l’étatique, y compris sur les chaines "publiques", lignes éditoriales et, surtout, finances publicitaires obligent,(*) où en serait de nos jours le prétendu droit à l’information du citoyen sans internet, des sites comme AV et des médias comme RT ?

    Faut il qu’ils mentent à ce point pour qu’une seule TV les contredisant les emmerde à ce point !?

    (*) Pour mémoire, "sarko" voulait supprimer la pub dans les chaines publiques, il a ensuite changé d’avis, officiellement parce que l’état aurait du s’engager à compenser totalement le substantiel manque à gagner, mais était ce l’unique motif ? Et quelle était la motivation première de ce projet avorté ? . . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité