• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 299 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 23 votes
    QAmonBra AmonBra 29 novembre 2013 13:04

    Merci @ l’auteur pour l’info.


    Vu leur hystérie et comme ils s’excitent pour une modeste chansonnette, un simple bras d’honneur, j’ai l’impression qu’ils commencent sérieusement a péter les plombs !

    La quenelle un salut nazi inversé !? Le gugusse (un $ioniste ?) qui a pondu cette énième connerie devrait rapidement prendre des vacances et/ou consulter d’urgence !

    Tout cela sent le "Burn Out" et Il me semble même que cela vaut pour l’ensemble de ce gouvernement "neo con" version française, dont le $ionisme aussi affiché que revendiqué n’a jamais été constaté à ce point dans l’histoire de notre république.

    MONSIEUR MBALA-MBALA, les seuls rires que tu provoque semblent lézarder les murailles de cette nouvelle Jéricho, alors amis, frères résistants, avec Dieudo tous en choeur, plus haut et plus fort :

    "François la sens tu ?, (enfin !) dans ton cul . . . La quenelle ! La quenelle !" 


  • 2 votes
    QAmonBra AmonBra 27 novembre 2013 18:11
    "Tout en prétendant lutter contre l’antisémitisme, l’élite est profondément anti-israélienne. Nicolas Sarkozy, qualifié de suppôt des sionistes par Soral et Dieudonné, a condamné l’intervention d’Israël contre la flottille de Gaza, qui était pourtant dans l’illégalité. Les gouvernements du monde entier avaient d’ailleurs condamné cette intervention. L’ONU condamne Israël par des résolutions plus que tout autre pays au monde, alors qu’il s’agit d’une démocratie et que nombre de dictatures communistes ou islamistes sont systématiquement épargnées."


    Ah ah . . . Ahtchoummm ! . . . Je ne suis qu’un modeste ouvrier autodidacte à la retraite et à l’érudition très limitée, mais cet article a une odeur . . . Atchoummm  ! . . . Que je connais bien : Celle du $ioniste en action "brouillage de radar"

    ATCHOUUUM ! . . . Putain d’allergie au $ionisme !


  • 11 votes
    QAmonBra AmonBra 26 novembre 2013 21:30

    Si on m’avait dit, il y a des années, qu’un simple humoriste leur foutrait un jour les chocottes, au point de les rendre hystériques et de les faire délirer littéralement pour un simple bras d’honneur, je ne l’aurait jamais cru même en sachant que l’humour peut être une arme puissante.


    Car j’ignorais alors qu’un génie en la matière nommé Dieudonné Mbala Mbala, née d’un père camerounais et d’une mère bretonne en février 1966, pour leur malheur, finirait par croiser la route de ces nazillons du 21ème siècle . . . 


  • 2 votes
    QAmonBra AmonBra 20 novembre 2013 00:57

    @ BlueMan


    Merci pour le partage de l’info, il faut à présent aller sur une TV francophone d’Algérie pour assister à des débats intéressants.

    Je constate aussi que le "Benbelliste" de service fait le même travail que les presstituées de nos chaines, sauf que la bas ils se foutent tous de sa gueule !

    Aveuglement, mauvaise foi ? Probablement les 2 mon général !

    En tout cas, changer d’air de temps en temps fait énormément de bien . . .

    @ Machiavel1983


    "Mais malgré toutes les tares de ce régime, il vaut encore mieux pour les Syriens qu’il gagne cette guerre, la réussite du plan atlanto- sioniste ferait imploser le pays, c’est certain !"


    Entièrement d’accord et je pense que le Stalingrad des "atlanto-$ionisto-$alafistes" est tout proche :



  • 12 votes
    QAmonBra AmonBra 19 novembre 2013 22:43

    @ l’équipe de Meta-TV


    Merci pour l’info, car rien de ce qui concerne Hugo Chavez ne m’est indifférent, il demeure pour moi l’archétype du courage politique et du leader pour le tiers monde de ce XXIème siècle.

    Avec des hommes politiques de cette envergure, l’utopie d’un monde meilleur pour nos enfants devient un horizon réel, un objectif visible.

    Quand le vent de l’histoire aura balayé jusqu’à la trace de ceux qui auront bavé sur El Commandante, nos descendants et les leurs parleront encore de Chavez, comme nous parlons encore de Bolivar, Toussaint Louverture, Lumumba, Ben Barka, Sankara et bien d’autres combattants épris de justice.

    Je fais donc totalement miens les propos et l’indignation de l’argentin avec une seule nuance : Je considère l’allusion aux porcs comme une injustice à l’égard de ces pauvres animaux, qu’on nomme "bêtes", mais pourtant bien plus intelligents que certains humains . . .
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès