• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 20 votes
    Avlula 4 mars 2014 13:36

    J’ai l’impression que c’est toi qui sabote le plus la progression du FN sur ce site. Rien que de savoir que des individus comme toi sont au FN... Mais au lieu de faire l’imbécile propagandiste, tu pourrais nous présenter des vidéos et conférences FN d’aussi bonne qualité ? Ce serait plus constructif, y compris pour ton but ultime (puisque tu ne vis que pour ça apparemment).



  • 1 vote
    Avlula 4 mars 2014 13:25

    As-tu vu "L’histoire interdite du sionisme" ? Plus rien ne m’étonne dans cette histoire. Elle est d’ailleurs tellement compliquée que je me demande s’il ne faudrait pas juste la laisser aux historiens et arrêter de se disputer dessus.



  • 9 votes
    Avlula 4 mars 2014 13:20

    C’est une caricature des toutes premières et vieilles objections faites à Chouard lorsqu’il s’appuyait sur l’exemple athénien. Bref. Personne ne dit que la démocratie résoudra tous les problèmes et qu’elle sera toute gentille, faisant toujours les bons choix. M’enfin on peut difficilement faire pire qu’actuellement, le progrès serait incroyable, ça j’en suis convaincu.



  • 4 votes
    Avlula 4 mars 2014 13:05

    Ça n’a jamais été une démocratie, de près ou de loin :O



  • 7 votes
    Avlula 3 mars 2014 18:12

    C’est réducteur de ne parler que du sionisme de toute façon. Je ne sais plus dans quelle vidéo, ça parlait d’actionnaires de l’État, y’a plusieurs grands groupes d’influence, les sionistes, le grand patronat, les LGBT, etc. etc., bref des groupes bien plus entendus que d’autres. Inutile de les nommer, c’est pas le rôle que veut se donner Asselineau, ça c’est plutôt le travail d’un analyste, journaliste, commentateur... Asselineau lui veut remettre un équilibre au pouvoir, et indirectement il compte lutter contre cette main-mise des plus riches et influents. Juste parce que c’est la règle. Pas par "lutte contre".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité