• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Avlula 17 février 2014 13:28

    Déconnez pas, y’a Dieudo samedi... Je suis d’ailleurs très étonné qu’ils n’aient pas cherché à faire le lien, que ce ne soit pas une opération pour l’interdire. Ce serait grossier mais on n’est plus à ça près.



  • vote
    Avlula 17 février 2014 02:06

    Ah non c’est bien 2012 pardon, je ne savais pas alors ! Zut, ce n’est plus tout frais...



  • vote
    Avlula 17 février 2014 01:54

    2014 :)
     
    Je ne sais pas, je pense qu’Asselineau est "trop vieux pour ces conneries", son but n’est pas d’être le flambeau politique de la dissidence mais de rester "propre" pour pouvoir s’adresser à tout le monde le jour où il aura accès aux grands médias, sur quoi il compte avec l’agrandissement du parti et le développement des critiques contre l’UE.
     
    L’avenir nous apprendra s’il aura eu raison dans sa stratégie, pour l’instant il est encore nickel, pas facile de lui chercher les poux. A l’inverse, Chouard, qu’on ne peut pas non plus attaquer pour malveillance, est médiatiquement grillé dans le sens où y’a de quoi alimenter une propagande sur le fait qu’il ait fréquenté des infréquentables, ce qui est du pain béni pour ceux qui n’aiment pas réfléchir.
     
    Je ne sais pas quoi te dire, nous deux, connaissant Dieudonné, sommes forcément déchirés sur cette main tendue non saisie, mais bon Dieudonné en ce moment il est cuit, tant qu’il n’aura pas fait un retour en grâce par je ne sais quel moyen, ce serait suicidaire de s’y allier contre vents et marais.



  • 1 vote
    Avlula 16 février 2014 22:36

    C’est mal parti pour la "réconciliation" ^^



  • 3 votes
    Avlula 16 février 2014 20:35

    Entretien excellent, je suis quand même assez séduit ne serait-ce que par l’ouverture d’esprit d’Asselineau et, paradoxalement, à son courage d’assumer sa ligne politique et de déplaire à ses auditeurs "presbytes", ceux qui veulent aller encore plus loin (et y’en a forcément des tonnes, parmi les internautes éclairés qui connaissent le parti).
     
    Ses quelques mots sur la place de l’argent dans la vie, venant en plus d’un inspecteur des finances, prouvent son humanité et son écoute des préoccupations très variées qui trainent sur le net et parmi ses adhérents je suppose (c’est sûr que parler de revenu de base notamment, c’est remettre en question l’esclavage à l’argent, le chantage à l’emploi, la soi-disant inutilité d’un chomeur, etc.). Toujours un peu piquant concernant la place du tirage au sort dans une vraie démocratie, qu’il n’a pas étudié c’est clair, m’enfin du moment qu’on puisse en débattre sur TF1 c’est toujours ça de pris :p
     
    Cette longue émission a en tout cas permis d’aborder des questions inhabituelles, ça vaut la peine de l’écouter en entier. On voit qu’Asselineau se penche sur les sujets en vogue sur le net, tout en gardant un avis neutre et mesuré, sage en résumé (sur les Illuminatis et compagnie). C’est ni plus ni moins ce qu’on attendrait d’un politicien, en gros je ne vois pas quel meilleur genre de personnage pourrait émerger d’un système représentatif, que celui qui veut garantir la place décisionnelle du peuple, ses besoins fondamentaux, et userait du référendum après un débat public profond. En mode 5e République on ne pourra pas faire beaucoup mieux démocratiquement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité