T’as vu un militant de gauche en moi, ah bon... Si je discute avec des gauchistes ils me classeront à l’extrême-droite sans aucun doute, et inversement, bref on s’en tape. Je milite pour la paix et le bonheur, et les idées qui m’y semblent liées. Notamment de ne plus se préoccuper des gens et de ne plus céder son pouvoir à qui que ce soit, mais de se battre pour les idées, et en premier pour le régime démocratique qui le permet.
Mais tu parles à quoi ou à qui avec tes "vous vous vous" ? Tout ce que tu dis c’est qu’on a tous raison ou tort, bref tout va bien, y’a les pro-prise de position dans l’affaire Dieudonné, les anti, que ce soit parmi les militants FN ou UPR, tout le monde défend son "camp", alors qu’en fait on s’en tape des camps vu qu’on est d’accord sur l’idée. La seule différence majeure entre UPR et FN c’est qu’il y a un parti avec un passé, avec lequel le parti actuel n’a pas rompu à ma connaissance (à part pour les pires), et un parti frais et qui parle beaucoup aux gens de gauche aussi, car il n’est pas clivant, SAUF pour ceux qui se foutent des idées et ne pensent qu’à l’étiquette de leur parti.
Toujours les mêmes militants du FN qui ne savent plus prendre les idées sans regarder les personnes derrière, et les attaquer ad hominem... On s’en tape de Lalanne ou de l’argentin, belle chanson et belle réaction du public c’est tout !