https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Belenos - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Belenos

Belenos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5075 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    Belenos Belenos 16 octobre 2018 18:22

    "Typiquement, on part du principe que demain sera plus ou moins comme aujourd’hui."


    Et c’est exactement ce que fait l’auteur du livre, qui puise d’ailleurs la plupart de ses prédictions dans le cinéma ou la littérature de science-fiction qui l’ont impressionné dans sa jeunesse.   smiley


  • 1 vote
    Belenos Belenos 16 octobre 2018 18:17

    La lecture de la présentation de la vidéo m’a permis de comprendre en deux minutes le registre intellectuel du petit intello sans âme qui a pondu ce bouquin (oui je suis expéditif et prétentieux en disant ça : l’absence d’âme se perçoit rapidement et je ne souhaite pas perdre mon temps avec des coquilles mentales humaines vides). De sorte que je suis allé directement à la conclusion de l’exposé de Michel Drac, qui ne m’a pas déçue. Michel Drac a en effet compris de quoi il s’agit. 



  • vote
    Belenos Belenos 16 octobre 2018 18:03

    @sls0
    "Une plaque avec des piges coulissantes ça demande pas de sortir de Polytechnique."

    Certes, le principe se comprend facilement, mais le principe de la sculpture de Michel-Ange aussi (et encore mieux car il est très documenté). Il n’en demeure pas moins que la réalisation effective demande une habileté - qui plus est collective - et non seulement un savoir d’expert. D’ailleurs tous les polytechniciens ne seraient pas nécessairement capables concrètement de monter un muret dans leur jardin sur ce principe. Plusieurs machines conçues par Leonard de Vinci, par exemple, n’ont pas pu être réalisées par défaut de capacité constructive à son époque. 

    Cependant, il n’y a rien d’inhumain dans ce mur, si c’est le point sur lequel vous souhaitez insister. Les Incas étaient très astucieux, habiles, méticuleux, bien organisés et soucieux de la durée. Et en même temps, selon la plupart des archéologues, les Incas ne connaissaient pas l’écriture (contrairement aux Mayas) ce qui est très étonnant pour un empire si étendu impliquant une administration importante. https://fr.wikipedia.org/wiki/Quipu

    C’est ce genre de décalage qui est surprenant pour nous. 



  • 6 votes
    Belenos Belenos 16 octobre 2018 02:08

    @Norman Bates
    Même dans l’abomination, il peut y avoir des degrés. Par exemple, il aurait pu s’agir d’un truc encore plus grave que ça, par exemple un viol collectif vicieux antimite homophobe. 



  • vote
    Belenos Belenos 16 octobre 2018 02:03

    @sls0
    La technique de prise d’empreinte que vous indiquez est effectivement une possibilité. Mais vous voyez que ça reste quand même un travail de belle technicité qui mérite notre estime. Ces mecs ne travaillaient pas juste pour rester dans la limite de la garantie décennale. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité