https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Belenos - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Belenos

Belenos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5075 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    Belenos Belenos 29 juillet 2018 16:34

    @Saladin
    "et n’oubliez pas que le Coran a fait naître des savant dans le désert, rien que ça, devrait vous faire réfléchir." 

    N"oublions pas non plus que le Père Noël se déplace sur un char tiré par 9 rennes, cela devrait nous faire réfléchir aussi. 



  • vote
    Belenos Belenos 29 juillet 2018 16:29

    @Zatara
    "Vous passez juste à côté Belenos..."

    Pas du tout, mais il faut entendre mon commentaire comme une réponse aux exemples de propositions de Qirotatif. (La question du totalitarisme technologique est un autre problème). 



  • vote
    Belenos Belenos 29 juillet 2018 15:40

    En tout cas, les pouvoirs publics (Etats, collectivités locales) reconnaissant leur incompétence à définir ce qu’est ou n’est pas une religion, aucune revendication ne devrait pouvoir leur être adressée par un individu au prétexte de son appartenance à une communauté religieuse. 



  • vote
    Belenos Belenos 29 juillet 2018 15:34

    @Qirotatif

    D’accord, je n’avais pas vu. Ceci me convient en principe :

    "Il va falloir commencer à arrêter de baisser les yeux devant les exigences communautaires qui dissimulent leur prétendue légitimité derrière le paravent des droits individuels en restaurant les devoirs collectifs."

    Mais il faut tout de même prendre garde à ce que les droits individuels ne passent pas réellement à la trappe dans l’opération. Sinon on aura échappé au totalitarisme islamiste par le... totalitarisme franciste ? Bref, la France serait guérie de l’islam, mais morte à elle-même.  smiley 



  • 1 vote
    Belenos Belenos 29 juillet 2018 14:49

    @Qirotatif
    "Je ne suis pas en train de dire que c’est ton cas puisque tu as déjà manifesté ton désir d’une laïcité pleinement appliquée... juste qu’elle ne suffira pas. C’est un choix civilisationnel que nous devrons effectuer et assumer."

    La laïcité n’est pas un point de détail. Réellement appliquée, elle serait déjà en soi un certain choix civilisationnel. Mais je peux admettre qu’elle ne ne soit pas suffisante pour faire civilisation. A quoi pensez-vous plus précisément ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité