https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Belenos - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Belenos

Belenos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5075 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    Belenos Belenos 12 juin 2018 22:06

    @joseW
    "C’est triste de voir un tel naufrage..."

    Vous devriez prendre des vitamines ou manger des fruits frais, vous. J’ai l’impression que vous projetez votre propre morosité sur des gens qui se portent mieux que vous. 

     smiley


  • 5 votes
    Belenos Belenos 12 juin 2018 21:55

    @lariost
    "La réfutation de tout ésotérisme chrétien se trouve dans l’évangile, Jean 18:19"

    Au contraire, l’Evangile de Jean est le plus ésotérique des quatre qui furent retenus par l’Eglise. Considérons son prologue :

    "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. - Elle était au commencement avec Dieu. - Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. - En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. - La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue."

    Quel sens donneriez-vous à un tel texte sur un plan exotérique ? De l’extérieur, cela ne veut rien dire ou c’est absurde. Tant que vous n’entendez que les mots en leur donnant une signification triviale, vous restez dans les ténèbres. C’est cela, l’ésotérisme : Le Verbe qui luit dans les ténèbres mais que les ténèbres ne peuvent recevoir. Si vous l’entendez comme une parole vivante, alors, c’est autre chose : vous accédez à l’amande. La tradition religieuse peut conserver et porter jusqu’à vous l’amande ésotérique dans sa coquille exotérique, mais c’est à vous d’ouvrir la coquille pour trouver l’amande. Personne ne vous empêche de faire cela à part vous-même. Personne ne vous cache rien. Mais personne ne peut faire le chemin de la coquille à l’amande à votre place. 



  • 5 votes
    Belenos Belenos 12 juin 2018 21:36

    @lariost

    Vous n’avez pas compris le sens "d’ésotérique". L’explication est pourtant au-dessus de votre message. Ce qui prouve bien que, même quand on explique quelque chose ouvertement et publiquement, certains ne peuvent pas accéder à l’amande de la connaissance et restent obstinément à l’extérieur de la coquille. Ils peuvent seulement dresser des autels pour adorer des coquilles et organiser des guerres dans lesquelles les partisans de différentes formes de coquilles vont s’opposer et se massacrer pendant des siècles et des millénaires. 



  • vote
    Belenos Belenos 12 juin 2018 21:24

    @joseW
    "Je crains que Michel Drac perde pas mal de ses spectateurs dans cette aventure un peu erratique." 

    Merdalor !! Les actions de son groupe médiatique vont baisser. Vite, vendons tout !!   smiley



  • 2 votes
    Belenos Belenos 12 juin 2018 14:19

    @ged252
    "insultes les plus ordurières qu’il ait dans son vocabulaire"

    Je pense que vous n’avez pas encore mesuré l’étendu de mon vocabulaire si vous pensez que mes présentes caresses verbales sont des griffures. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité