• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1113 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 6 0


Derniers commentaires




  • vote
    berphi 12 avril 14:09

    @micnet

    Le problème n’est pas tant le fait que nos élites ont trop de pouvoir mais plutôt le fait que le peuple NE VEUT PAS prendre le pouvoir.

    Tant que les médias seront aux mains d’une élite, tant que cette élite sera reçue au château, toutes les semaines que dieu fait, et avant que son occupant bouge une oreille sans l’autorisation préalable, il y a peu de chance pour que les masses se réveillent.

    Ah, ça déplait d’entendre que Blackrock et Vangard détiennent un pouvoir monétaire qui les rendent quasi décisionnaires politiques ? Et pourtant...



  • 1 vote
    berphi 9 avril 13:18

    Mais à toi, je vais répondre, parce que toi, tu es le seul chrétien ici qui accepte le principe du dialogue.

    Oh, merde alors !  smiley  smiley  smiley



  • vote
    berphi 27 mars 17:06

    @yoananda2

    oui oui, j’ai bien vu. Je ne voudrais pas provoquer une noyade par mégarde si jamais tu lévitais tranquillement au dessus de la mer comme c’est la coutume chez les chrétiens éveillés aux hautes vibrations émotionnelles comme toi !

    Arrête toi, c’était du second degré (Mais tu m’as bien fait rire,( je l’avoue, je suis en proie encore à des spasmes de rires incontrôlables dès que je pense à Il pourrait y avoir une physionomie du catho qui soit épigénétique, je suis pété de rire)

    Pardon, Yo, Pardon 



  • vote
    berphi 27 mars 16:52

    @yoananda2

    Yo, je suis tout Amour.

    (Matthieu 7 1)



  • vote
    berphi 27 mars 16:43

    @yoananda2

     la coalition des chrétiens va me tomber dessus et tout déformer, à tour de rôle !

    Pas moi, Yo ! Pas moi, bien au contraire, je pense qu’un scientifique de ton calibre gagnerait à être connu parce que, mon gars, tu es bien parti pour figurer dans un top five du Ig- Nobel. On tient du très lourd avec tes remarques qui ne devront surtout pas être déformées, ils n’ont jamais vu ça :

    "Il pourrait y avoir une physionomie du catho qui soit épigénétique, notamment pour le "fifils à sa moman", ce qui expliquerait ce mélange de bouille rondouillarde et bien coiffée et de style vestimentaire bien propret.

    Il pourrait aussi y avoir une influence "culturelle" sans pour autant que ça ne s’exprime ni sur le visage, ni sur d’autres peuples (car la, il faut compter plusieurs générations pour que ça puisse avoir un impact)."


    Bien à toi Camarade

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité