https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Captain - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Captain

Captain

« Le salut vient des Juifs », Evangile de saint Jean (4,22).

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2010
  • Modérateur depuis le 11/10/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 962 515
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 1 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 14 votes
    Captain Captain 7 octobre 2011 11:08

    En revanche ça ne dérange pas Jade de tenir le micro de la charia ! Et elle pense être crédible ?



  • 3 votes
    Captain Captain 7 octobre 2011 11:03

    Elle n’a pas un frère qui lui mette la burqa ? qu’elle comprenne ce qu’est l’empire musulman et la charia qu’elle défend contre l’empire judéo-chrétien.

    C’est justement cette culture judeo-chrétienne qui lui permet de s’exprimer.



  • 6 votes
    Captain Captain 6 octobre 2011 21:05

    Il est génial ce sami Aldeeb ! J’adore !



  • 4 votes
    Captain Captain 2 octobre 2011 11:00

    « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

    « Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)



  • 10 votes
    Captain Captain 1er octobre 2011 18:43

    @ Diva

    On fait diversion en parlant des juifs ? Vous êtes incapable d’une auto-critique, comme tout bon musulman ?

    Pour info, il y a des conversions au judaisme mais c’est loin d’être aussi facile que dans l’islam. Il est nécessaire de suivre une formation de plusieurs mois (jusqu’à 2 ans) avant de se convertir.

    Les sectes fonctionnent à l’inverse : facile à entrer, difficile à en sortir, comme dans l’islam.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité