• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

 Saladin

Saladin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/05/2018
  • Modérateur depuis le 11/04/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 669 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
     Saladin Saladin 17 janvier 2020 08:58

    @Laconicus Dire il y a mille quatre cents ans que les montagnes sont ancrés sous la surface de la terre pour l’empêcher de trembler, ou il fallait être fou, ou il fallait avoir l’information, car quoi que vous disiez, c’est bien une de leur fonctions, puisqu’on le sait aujourd’hui.



  • vote
     Saladin Saladin 17 janvier 2020 06:53

    À la suite de l’élection du parlement britannique de 2010, le jewish Chronicle publia une liste de vingt-quatre membres du parlement juifs - douze conservateurs, dix travaillistes et deux du parti libéral-démocrate. Le journaliste Stuart Littlewood commenta ces données et présenta l’analyse suivante : « La population juive au Royaume-Uni est de 280 000, soit 0,46 %. Il y a 650 sièges à la Chambre des Communes, donc, proportionnellement, les Juifs ont droit à trois sièges. Avec 24 sièges, les Juifs sont sur-représentés de huit fois. Ce qui veut dire, bien sûr, que d’autres groupes doivent être sous-représentés, y compris celui des musulmans. Si les musulmans, par exemple, éraient sur-représentés dans la même proportion que les Juifs (c’est-à-dire huit fois), ils auraient 200 sièges. Tour l’enfer se déchaînerait ! » 



  • vote
     Saladin Saladin 17 janvier 2020 06:20

    Mais le sionisme était condamné à échouer, pour des raisons évidences : dans une culrure métaphysiquement centrée sur une idéologie de l’exil, la dernière chose à laquelle on puisse s’attendre est un retour au bercail réussi. Dans le but de réaliser sa promesse, le sionisme devait se libérer de l’idéologie juive de l’exil, et de la religion de l’Holocausce. Mais il n’a pas réussi à le faire. Pétri jusqu’à la moelle de l’idéologie de l’ exil, le sionisme se mit à nuire aux Palestiniens pour conserver son bsession de l’identité juive. (Quel juif errant ?)



  • 1 vote
     Saladin Saladin 17 janvier 2020 05:14

    @Vraidrapo Non ils n’étaient ni de la trempe de Serge Halimi, ni de celle de Gilad Atzmond ou de Norman Finkelstein que l’on ne verrait jamais sur nos chaines de télévision. Non c’était les habituels Frédérique Encel spécialiste en tout dès que l’on risque de parler d’Israel, vue qu’on va parler de tout les pays qui sont autour de cette chose.



  • vote
     Saladin Saladin 17 janvier 2020 04:31

    @Laconicus D’abord le Coran est venu parler au commun des mortels et non à une certaine frange de la population qui serait plus intelligente que la moyenne. D’où "sa simplicité". Et en parlant de GPS le Coran explique le rôle des montagne avant même que les scientifiques d’aujourd’hui ne l’aient découvert. Â moins que l’on en parle ailleurs dans des mythes et des légendes https://youtu.be/sOaOLH9lShc

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité