• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

 Saladin

Saladin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/05/2018
  • Modérateur depuis le 11/04/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 657 658
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
     Saladin Saladin 23 janvier 2020 04:56

    @Laconicus Je m’en fou de sa tronche, pauvre idiot, Et si t’étais un peu plus futé tu verrais que ces séries véhicules un tas de messages subliminaux très dangereux pour les gosses ou les simples d’esprits qui, "consciemment" n’y voient que du feu.



  • 2 votes
     Saladin Saladin 23 janvier 2020 04:10

    Â chaque fois qu’il y a une grosse merde satanique Netflix ou autre, t’es là à nous la vendre, c’est in croy able, à croire que tu fais exprès.



  • vote
     Saladin Saladin 17 janvier 2020 08:58

    @Laconicus Dire il y a mille quatre cents ans que les montagnes sont ancrés sous la surface de la terre pour l’empêcher de trembler, ou il fallait être fou, ou il fallait avoir l’information, car quoi que vous disiez, c’est bien une de leur fonctions, puisqu’on le sait aujourd’hui.



  • vote
     Saladin Saladin 17 janvier 2020 06:53

    À la suite de l’élection du parlement britannique de 2010, le jewish Chronicle publia une liste de vingt-quatre membres du parlement juifs - douze conservateurs, dix travaillistes et deux du parti libéral-démocrate. Le journaliste Stuart Littlewood commenta ces données et présenta l’analyse suivante : « La population juive au Royaume-Uni est de 280 000, soit 0,46 %. Il y a 650 sièges à la Chambre des Communes, donc, proportionnellement, les Juifs ont droit à trois sièges. Avec 24 sièges, les Juifs sont sur-représentés de huit fois. Ce qui veut dire, bien sûr, que d’autres groupes doivent être sous-représentés, y compris celui des musulmans. Si les musulmans, par exemple, éraient sur-représentés dans la même proportion que les Juifs (c’est-à-dire huit fois), ils auraient 200 sièges. Tour l’enfer se déchaînerait ! » 



  • vote
     Saladin Saladin 17 janvier 2020 06:20

    Mais le sionisme était condamné à échouer, pour des raisons évidences : dans une culrure métaphysiquement centrée sur une idéologie de l’exil, la dernière chose à laquelle on puisse s’attendre est un retour au bercail réussi. Dans le but de réaliser sa promesse, le sionisme devait se libérer de l’idéologie juive de l’exil, et de la religion de l’Holocausce. Mais il n’a pas réussi à le faire. Pétri jusqu’à la moelle de l’idéologie de l’ exil, le sionisme se mit à nuire aux Palestiniens pour conserver son bsession de l’identité juive. (Quel juif errant ?)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/