• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 14 novembre 2015 14:25

    Ah de mon temps on savait faire la bombe sans tout ce ramdam et autres dommages collatéraux, ils ne savent plus s’amuser aujourd’hui les jeunes. Voyez le résultat d’être trop laxistes dans leurs éducations, ça se croit tout permi maintenant, en plus ils ne disent même plus bonjour, avez vous remarqué que les incivilités se multiplient, ça ne va pas aller en s’arrangeant, vous pouvez croire mon expérience, ah mais c’est que j’en ai vu dans ma vie si vous saviez, mais là on frôle l’impolitesse relative à un manque d’éducation évident, ce sont les parents qu’il faudrait gronder.



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 14 novembre 2015 14:21

    Mais de quoi parlez vous tous je ne vous suis pas, vous comprends encore moins, c’est quoi ces termes, syrie, complots, el assad, islamistes, lobby cambodgien, Charlie Hebdo, responsables politiques, guerre civile etc...

    Vous êtes aveugles ou quoi ?Alors qu’ici nous avons à faire clairement à des jeunes en perte de repères sociaux à cause de leurs loisirs douteux : Adeptes de death metal, de rock’n’roll et autre musique violente, additionnez à cela leurs addictions aux jeux vidéos et aux films violents et vous obtenez le cocktail explosif qui a détonné hier soir, ce qu’il faut c’est interdire ce genre de spectacle, interdire les jeux vidéos et le cinéma violent et on aura beaucoup moins de pétage de plombs passagers de cette ampleur chez nos jeunes désorientés et souvent chômeurs en plus de se droguer. C’est pas parce que 8 jeunes certainement très alcoolisés et drogués se sont crus dans call of duty en live qu’il faut imaginer n’importe quoi et faire retomber les responsabilités sur nos hommes politiques qui sacrifient leurs vies pour améliorer la qualité des nôtres. Encore moins impliquer des pays étrangers à une affaire strictement franco-française, enfin quoi, messieurs, un peu de sérieux.



  • 6 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 14 novembre 2015 11:01

    Je ne sais pas vous mais à mon avis, ce groupe là, Eagles Of Death Metal devrait revoir son système pyrotechnique car visiblement il n’est pas au point, en plus de ne pas présenter une sécurité optimale pour l’audience, j’espère que ces petites erreurs de réglages leur permettront de corriger cela pour leur prochain concert, sinon ils risquent de se faire une mauvaise publicité assez rapidement et pas que pour leur musique de sauvages, si vous voulez savoir ce que je pense. Et dire qu’elle esst censée adoucir les moeurs, la musique, y a plus de jeunesse.



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 novembre 2015 18:04

    Oh suis je distrait, "l’engouement pour un homme politique", fallait il lire avant que je ne rendisse compte de cette bévue inhabituelle de ma part. Avec toutes mes excuses pour cette faute tout aussi inavouable que celle concernant ces pauvres namibiens.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 novembre 2015 18:01

    Excusez moi de vous demander pardon, mais il y a sans nul doute erreur de syntaxe, en effet, les habitants de la Namibie se nomment les namibiens et non les nabiens.

    Je vous saurais gré de corriger cette erreur qui fait mal aux yeux pour un amoureux de l’orthographe correctement utilisé en toute circonstance. D’avance merci.

    Par contre j’ignorais totalement l’engouement d’un homme politique allemand, originaire d’Autriche de la part de ressortissants exilés de ce magnifique pays africain, voisin direct du Botswana, lieu d’origine d’un de mes lointains cousins et pour qui je n’ai pas d’affection particulière. Je pensais que l’attirance pour le nauséabond nazisme jusqu’à la nausée avait épargné les habitants de ce continent si riche mais si peu considéré par ses indigènes qu’il faille aux occidentaux ainsi qu’aux asiatiques, aller leur montrer comment extraire la richesse immense qui gît sous leurs pieds.

    Je pourrais sans doute développer mon analyse plus longuement si je savais comment faire pour lire les vidéos proposées.

    Cordialement... 

    PS : Quel rapport entre être Charlie et Hitler ? Je n’ai pas la patience de chercher à comprendre cette analogie pour le moins déconcertante à tous points de vue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité