• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 221 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 24 mars 2018 22:26

    @Belenos
    ALORS LE FAF COMME ON SE RETROUVE HEIN !!!!!! (souviens toi d’AntiSol)

    .

    Le monde est petit, il est également mauvais, mais pas toujours du côté que l’on croit... hahahahaha j’en ris, je suis mesquin...



  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 mars 2018 13:12

    Je suis ravi, grâce à vous, grand homme de gauche authentique Monsieur Robin que nous vivons dans une société de gauche authentique proche du communisme, j’ai eu peur un instant d’avoir vécu dans une société capitaliste débridée saupoudrée d’extrême droite dans laquelle les acquis sociaux se détérioraient à vitesse grand V, grâce à vous me voilà rassuré et apaisé puisque nous sommes en effet, dans le marxisme le plus total, ouf, j’ai crains un instant pour ma modeste retraite de gauche authentique qu’elle fasse le hors d’oeuvre de spéculateurs capitalistos-nazis.
    .
    Mais j’avoue qu’en grand combattant de gauche authentique, je ne sais plus très bien qui il faut exterminer en masses pour que la pax gauchae authenticae reigne enfin sur terre car l’extrême droite nazie entretien la confusion à ce sujet, faut il éliminer les musulmans ? les juifs ? les africains fascistes ? les marxistes traîtres ? Les LGBT ? Les fonctionnaires de l’ENA ? Tout ce qui n’est pas Jean Robin pour avoir enfin la paix ? Dites moi quelle cible avoir au bout de mon mousquet jeune homme et je ferais le ménage pour que règnent toujours les valeurs de la gauche authentique crénom de d’là !



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 mars 2018 13:04

    @medialter
    Trotsky, c’était un pion de Mitterrand, hein, faut l’savoir...



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 18 mars 2018 13:40

    Bonjour,
    .
    Juste une remarque sur Marseille, c’est quoi cette propagande nauséabonde de fasciste carabiné ? Marseille est essentiellement blanche et la seule menace qui pèse sur cette ville ethniquement trop homogène, c’est l’extrême droite qui est aux portes du pouvoir, comme le démontre très bien cet excellent documentaire en deux saisons, sourcé, authentiquement de gauche réalisé par le grand intellectuel de gauche authentique Dan Frank avec entre autres, Gérard Depardieu en présentateur, qui mouille sa chemise comme jamais pour dénoncer la menace imminente d’un parti d’extrême froite qui accède aux fonctions suprêmes, le cauchemar absolu pour tout homme de gauche authentique dont vous faites partie Monsieur Robin.
    .
    Sinon, je trouve votre travail de gauche authentique remarquable, l’Islam n’a rien à faire sur les terres de Jules Ferry, de Léon Blum et de Bernatd Henry Lévy, grands hommes de gauche authentique que la terre entière de gauche authentique nous envie..



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 février 2018 19:04

    Il y avait une divinité.e qui s’’appelait Ferry, sur cette montagne, l’esprit de JULES FERRY habite sur cette montagne, LA gauche authentique par excellence alors messieur.s.e.u.e.s les RAGEUX.e.s nazi.e.s, UN PEU DE RESPECT.e.s !!!!!!!
    .
    Faites silence devant tant de beauté.e.s magnifiée !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès