• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QaviQeQuarQo

QaviQeQuarQo

Francais vivant au pérou


Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2011
  • Modérateur depuis le 30/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 2936 447
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 66 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 3 mars 2014 21:22

    je ne suios pas retourner en france depuis 6 ans et y vivait plus ou moins les 4 ans avant, mais un quart de smic (1000 euros), ca me parait juste.



  • vote
    QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 3 mars 2014 21:09

    c est assez bobo,

    et c est une tendance que n a pas du tout la gauche sud américaine, a part quelques mouvement indigenes qu il est difficile de qualifier de "gauche".

    et c est ce qui manque justement ce qu il manque a ces décroissants occidentaux pour etre vraiment crédibles : une vrai dimension spirituelle, et non plus seulement ideologique.
    a l image de ces indigenes amazoniens, les sadhus, la piété catholique et toutes les autres formes d asceses.


    Pour ce qui est de laisser venir la décroissance ou la provoquer,
    je parlerais plutot de l accompagner pour éviter ses pires méfaits (hausse abruptes des prix des energies...)
    , car elle est pour moi inévitable : une nouvelle energie n est pas prete de pointer le bout de son nez.
    et meme s il on trouvait une energie révolutionnaire, propre et abondante, il resterait le probleme des matieres premieres (métaux, terres rares, plastiques pétroliers) et de l assechement des sols (voir Bourguignon)


  • 5 votes
    QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 3 mars 2014 20:27

    ahahah


    ouai ca serait fendant de voir poutine a l ONU avec son petit sourire en coin agiter une fiole de coca cola jurant que secteur droit et svoboda ont en leur possession des armes de destruction massive.


  • vote
    QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 3 mars 2014 20:22

    les nazi de l arctique vont sauver les américains avec leur technologie alien !!! ahahah


    quand au retournement des anglais en faveur des russes.
    pourquoi pas, les alliances sont toujours imprévisibles en temps de guerre, on a deja vu les anglais passer le role de premiere caniche en chef aux francais.
    de plus les eurosceptiques qui sont aussi plus ou moins anti impérialistes bien que libéraux sont en train de prendre de l avance au royaume uni......

    sinon, merci, j ai toujours aimer la science fiction et les romans d anticipation, et les prophetes en tout genre, 
    je trouve l exercice de projection vers l avenir tres enrichissant intellectuellement.


  • 2 votes
    QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 3 mars 2014 19:44

    le plus marquant :


    1le nombre de coca cola au mexique (comme dit plus haut).
    coca qui a tres bien su remplacer les refrescos poplaires du mexique par cette boisson beaucoup plus riche en sucre qui doit expliquer a elle seule l obésité du petit qui pourtant a l air de s alimenter assez sainement.

    2l absence de fruits et légume sur la première famille de caroline du nord USA, 

    3 la preuve que le facteur "vivre avec moins d un dollar par jour" n est pas pas bon :
    la famille du boutan qui dépense 5 fois moins que celle du mali a quand meme l air de mieux s alimenter.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/