• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QaviQeQuarQo

QaviQeQuarQo

Francais vivant au pérou


Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2011
  • Modérateur depuis le 30/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 2936 447
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 66 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    QaviQeQuarQo davideduardo 6 janvier 2014 16:48

    c est aussi le paradoxe de la femme libérée :


    j ai beaucoup d amies francaises libérées voire féministes, avec des caractères tres fort, picolant et se droguant souvent plus que les hommes, les charriant aussi fort....
    le genre de meuf-pote.
    Ces filles s ennuient toujours de leurs conquêtes hommes qu elles jettent comme des mouchoirs....
    ...jusqu a ce qu elles tombe sur un connard qui leur mette des nions dans la gueule... et la , c est l amour fou !!!!  smiley


  • 15 votes
    QaviQeQuarQo davideduardo 6 janvier 2014 16:42

    les catholique n ont plus ce luxe de vouloir interdire quoi que ce soit.

    Tout ce qu ils font , c est de faire savoir leurs convictions au monde, de manière oral, écrite, voir de rare fois en manifestant pacifiquement.

    Mais apparemment c est déjà trop...


  • 13 votes
    QaviQeQuarQo davideduardo 6 janvier 2014 05:23

    socarate est conspirationiste quand ca l arrange



  • 7 votes
    QaviQeQuarQo davideduardo 6 janvier 2014 05:21

    le deuxième pour avoir pratiqué du commerce pendant les horaires de la messe du vendredi. 



    ah la voila la solution pour les employés de bricorama qui veulent travailler le dimanche :
    ce sera 10 coup de fouet et un je vous salue mari smiley


  • vote
    QaviQeQuarQo davideduardo 6 janvier 2014 05:16

    il y a aussi des dizaines de milliers d’immigrés qui arrivent en France chaque année et qui réussissent tout de suite sans problème, en s’intégrant directement à la classe moyenne... mais ils viennent d’Europe ou d’Asie..voire d’Amérique.


    Ils s integrent bien a la classe moyenne, parceque justement ils viennent deja de la classe moyenne dans leur pays.
    Donc qui dit classe moyenne dit capital, financier ou savoir faire, métier ou diplome.
    J avais entendu que les immigrés vietnamien venaient souvent d une ethnie de classe moyenne qui travaillait souvent dans l administration francaise pendant l indochine.
    Les immigrés chinois viennent souvent avec suffisamment de capital pour ouvrir de smagains d export ou autres commerces.


    Tous les pays développés profilent les immigrés qu’ils sont prêts à accueillir. Tous, sauf la France, l’Espagne et l’Italie... C’est carrément suicidaire.

    tout a fait d accord.



    Ailleurs, en deux générations les enfants d’immigrés vivent comme tout le monde, heureusement...A Nice, il n’est pas rare de les entendre rabrouer un nouvel arrivant qui s’adresse à eux dans la langue de leurs parents, avec ces mots" mais je suis Niçois, moi monsieur"... je me demande même si eux aussi ne trouvent pas que ce n’est plus le moment d’accueillir de nouveaux pauvres... En tout cas, vis à vis des Roumains, ils sont pires que les de souche.


    c est le défi a relever pour un vrai parti populaire qui arriverait a savoir parler a ces troisieme génération qui n ont rien a faire avec le parti socialiste.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/